Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (12/62) > >>

divoux2007:
bon y en a marre de la police...enfin gendarmerie!d'habitude j'ai rien contre eux mais la!!!! :colere3:
alors que j'était tranquille a bord de ma titine,je me suis pris la tete avec un gendarme en civil qui n'était pas en service... :combat4:
ce cher monsieur n'a rien trouvé a faire de plus interessent que de me convoquer a la gendarmerie!!!il veu me coller un stop sur le dos alors que je me suis arreté normalement!!! :colere4:
il a relevé maz plaque et ils sont venu chez moi m'apporter la convocation  :colere7::!: :!: :!:  :o
y ont que ca a foutre bordel :colere3: :colere3:

v1987:

--- Citation de: divoux2007 le 20 août 2008 à 21:32:19 ---bon y en a marre de la police...enfin gendarmerie!d'habitude j'ai rien contre eux mais la!!!! :colere3:
alors que j'était tranquille a bord de ma titine,je me suis pris la tete avec un gendarme en civil qui n'était pas en service... :combat4:
ce cher monsieur n'a rien trouvé a faire de plus interessent que de me convoquer a la gendarmerie!!!il veu me coller un stop sur le dos alors que je me suis arreté normalement!!! :colere4:
il a relevé maz plaque et ils sont venu chez moi m'apporter la convocation  :colere7::!: :!: :!:  :o
y ont que ca a foutre bordel :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---

C'est vrai un barge je bosserai pas en dehors du boulot moi.  :cool2:

GTC69:
C'est beau la conscience professionnelle,ca se perd de nos jours,mais pas pour tout le monde visiblement :colere7:

GTCSpirit57:
LoL, il est fou ! Pour l'instant ça va, je touches du bois. Sa m'étonne que personne m'est arreté pour les vitres teintées à l'avant

divoux2007:
mais c'est autorisé les vitres teintées a l'avant :!: :?: :!: :?: :reflexion: :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique