Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
divoux2007:
au faite je reside en france a nancy....
v1987:
Petit drapeau en cadeau
Pour ta garantie je pense pas que ça l'annule mais renseigne toi auprès de ton garage Opel ;)
divoux2007:
:bien: merci pour le petit drapeau...
ouai sa crain, de toute facon je dois y aller pour faire graver ma plaque d'immatriculation sur la lunette arriere (tatouage anti vol).
en plus je vais me renseigner pour les accessoires opc :wink:
je vous tien au courant
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 13 août 2008 à 15:13:05 --- :D oui c'est bien la promo!!!
sinon je vous remerci pour votre acceuil c'est cool :cool5:, les photos bientot... sinon merci peta57 pour l'info du forum, et pas de probleme pour faire un petit tour sur metz...
c'est vrai pour la question...sa crain pour ma garantit constructeur si je vire au bleu...?
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
Donc non aucun soucis avec la garantie, tu peux demander à Ahocquel ou Eldeglinguo93, ce sont 2 membres dont j'ai changer l'éclairage intérieur et qui on tjs leur voiture sous garantie :wink:. Si tu veux plus d'information, n'hésite pas. On attend tes photos :bien:
divoux2007:
c'est cool alors, mais tu as un magasin toi GTCSpirit57 ?ou tu fais sa a tes heures perdues?tu demande combien pour une tel modif? :reflexion:!
je vois que tu as une 150ch, as tu deja essayé la 120?si oui tu trouve une grosse difference?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique