Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (50/62) > >>

divoux2007:
PETITE question!!!! :aide1:
un moteur essence dont le moteur chauffe, chauffe, chauffe jusqu'a ce que le temoin de surchauffe s'allume....
en gros ce moteur n'arrive pas a refroidir alors qu'il y a du liquide de refroidissement!!
en revanche, il est normale lorsque je laisse ouvert le bouchon du vase d'expansion !
de plus quand j'ouvre le bouchon quand la voiture est chaude, (tout doucement bien sur) sa deborde comme jamais!!!!
si quelqu'un avait des reponses a me donner sa serait super!!! :bon:

Devilsilver:

--- Citation de: divoux2007 le 09 mars 2009 à 21:05:19 ---PETITE question!!!! :aide1:
un moteur essence dont le moteur chauffe, chauffe, chauffe jusqu'a ce que le temoin de surchauffe s'allume....
en gros ce moteur n'arrive pas a refroidir alors qu'il y a du liquide de refroidissement!!
en revanche, il est normale lorsque je laisse ouvert le bouchon du vase d'expansion !
de plus quand j'ouvre le bouchon quand la voiture est chaude, (tout doucement bien sur) sa deborde comme jamais!!!!
si quelqu'un avait des reponses a me donner sa serait super!!! :bon:

--- Fin de citation ---

thermostat , sonde de temperature ......! verifie si ton radiateur chauffe de facon homogene et que le ventilot s enclenche!
verifie au niveau du bouchon de remplissage du cache culbuteur si tu ne vois pas de mayo! ?

divoux2007:
ALORS, le radiateur no souci, pas de mayo dans l'eau, le calosta s'enclenche car quand la voiture arrive a temperature normale, la temperature chute rapidement avant de remonter tout doucement, et c'est a ce moment la que la temperature ne cesse de monter.le ventillo tourne comme une bete!!!par contre dans l'eau, il y a des bulles qui remonte dans le bocale...je pense a un joint de culasse...dis moi que j'ai tort!!!! :cry: :mort:

Devilsilver:

--- Citation de: divoux2007 le 10 mars 2009 à 09:59:16 ---ALORS, le radiateur no souci, pas de mayo dans l'eau, le calosta s'enclenche car quand la voiture arrive a temperature normale, la temperature chute rapidement avant de remonter tout doucement, et c'est a ce moment la que la temperature ne cesse de monter.le ventillo tourne comme une bete!!!par contre dans l'eau, il y a des bulles qui remonte dans le bocale...je pense a un joint de culasse...dis moi que j'ai tort!!!! :cry: :mort:

--- Fin de citation ---

je suis navré !  :cry:

divoux2007:
ET MOI DONT!!!!
merci a toi quand meme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique