Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (48/62) > >>

GTCSpirit57:
Tien nous au courant  :wink:

divoux2007:
alors visite chez opel ce matin, ils étaient pas trop motivé... :fatigue:
donc sur le coup j'explique et le mec me dit:" ba oui c'est normal, c'est un temoin d'usure, vos plaquettes sont foutu!"
alors je precise qu'elle a 11200 bornes et que j'ai verifié que les plaquettes sont bonnes.
donc avec tout les soupierement possibles au monde...ba rentrez votre voiture on va regarder!
et evidement plus de bruit, une horloge!!!!
donc je passe pour un fou, et heureusement je montre la video que j'ai faite hier et la il me dit c'est les plaquettes qui sont sales, mais il me dit sa fait plu de bruit donc on peut rien faire! :colere2:
au final j'ai quand meme reussi a ce qui la garde, ils vont me nettoyer les plaquettes et voir si y a pas un petit caillou de coincé dedans!
mais quand je repense au bruit que sa fesait, je reste perplexe sur le fait que cela proviendrait des plaquettes!
enfin je la recupere a 16h on va voir le bilan!

fab54220:
c'est bien si elle fait plus de bruit. tu vas chez opel lobau ou meny?

divoux2007:
BON ALORS JE SUIS ALLé CHEZ OPEL LOBAU, il on demonté tout ca et ils me disent que c'est de la poussiere sur les plaquette, et le disque est legererment griffé, donc il devait y avoir un petit caillou,!
mais bon ca fait enormement de bruit , c'est impressionnant pour un petit caillou!!
en tout cas content qui est rien de grave!!! :cool5:
vous saurez si ca vous arrive!!! :wink: "c'est extrement rare" sa n'arrive k moi c'est truc la!! :roll:

18Pouces:
Content pour toi en espérant que tout aille pour le mieux pour toi :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique