Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
ptitoto:
--- Citation de: magic le 28 décembre 2008 à 09:37:39 ---moi c'était rouge au début, mais lors de mon essai j'ai été très déçu du rouge au soleil :nul:
heureusement qu'il faisait beau ce jour la car j'aurai été vraiment déçu :cry:
--- Fin de citation ---
+1 :(
Moi au début je la voulais en rouge magma HPC :bave1: :bave1: :bave1:
Mais pas possible :cool2:
divoux2007:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 décembre 2008 à 13:24:09 ---Evite de rouler avec today et ramène la chez OPEL lundi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ba en fait je suis dans les vosges la!!!! :bizarre1:
ce matin j'ai appelé opel assistance, un mec est venu et il m'a dit de rentrer a nancy comme ca et que ca risquait rien! :bizarre2:
donc je vais rouler doucement et pis si je casse tout je suis couvert car c'est l'assistance qui m'a dit!
faut pas que je perde une roue sur la voie rapide!
--- Citation de: ptitoto le 28 décembre 2008 à 13:25:28 ---+1 :(
Moi au début je la voulais en rouge magma HPC :bave1: :bave1: :bave1:
Mais pas possible :cool2:
--- Fin de citation ---
je vais vraiment regarder, car moi j'en est vu deux, une sans le pano et une avec et je l'ai est trouvé superbes, mais bon faut voir au soleil alors!sinon le noir c'est trop ... comment dire... :colere2: voila!
fab54220:
--- Citation de: divoux2007 le 28 décembre 2008 à 13:00:14 ---ba j'en est vu une rouge magma en pano et franchement je l'ai trouvé trop jolie!il faudra que je regarde ca de plus pres!
sinon ba la j'ai un probleme... :bizarre2: la poisse!un gros bruit de feraille dans la roue avant gauche!!ca fait peur!
direction le garage demain matin!
j'ai demonté la roue pour voir, mais apparement sa vien de l'entrée du cardan :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oué comme tu dit ta la poisse ca m'a fait pareil quand j'avais ma megane j'ai eu un prob donc je l'ai emmené chez renault et puis aprés casiment toutes les semaines fallait retourner au garage donc je l'ai revendu.
t'as peut etre bien raison c'est le moment de la changer!! j'espere qu'il ne vas rien d'arriver sur la route quand tu rentrera en tous cas!!
divoux2007:
--- Citation de: fab54220 le 28 décembre 2008 à 18:36:53 ---oué comme tu dit ta la poisse ca m'a fait pareil quand j'avais ma megane j'ai eu un prob donc je l'ai emmené chez renault et puis aprés casiment toutes les semaines fallait retourner au garage donc je l'ai revendu.
t'as peut etre bien raison c'est le moment de la changer!! j'espere qu'il ne vas rien d'arriver sur la route quand tu rentrera en tous cas!!
--- Fin de citation ---
rentré sans probleme!!! :wink:
ca fait quasiment plus de bruit, mais j'ai pris une video pour montrer a opel au cas ou sa le ferai plus devant eux!lol!
fab54220:
euh oui sans probleme!! désolé mon cerveau est en vacance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique