Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (46/62) > >>

divoux2007:
ba j'en est vu une rouge magma en pano et franchement je l'ai trouvé trop jolie!il faudra que je regarde ca de plus pres!
sinon ba la j'ai un probleme...  :bizarre2: la poisse!un gros bruit de feraille dans la roue avant gauche!!ca fait peur!
direction le garage demain matin!
j'ai demonté la roue pour voir, mais apparement sa vien de l'entrée du cardan  :bizarre1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 28 décembre 2008 à 13:00:14 ---ba j'en est vu une rouge magma en pano et franchement je l'ai trouvé trop jolie!il faudra que je regarde ca de plus pres!
sinon ba la j'ai un probleme...  :bizarre2: la poisse!un gros bruit de feraille dans la roue avant gauche!!ca fait peur!
direction le garage demain matin!
j'ai demonté la roue pour voir, mais apparement sa vien de l'entrée du cardan  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Un bruit de feraille ???  :reflexion:  :desole:

magic:

--- Citation de: divoux2007 le 28 décembre 2008 à 13:00:14 ---ba j'en est vu une rouge magma en pano et franchement je l'ai trouvé trop jolie!il faudra que je regarde ca de plus pres!

--- Fin de citation ---

oui regarde bien surtout en plein soleil ;)

divoux2007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 décembre 2008 à 13:03:08 ---Un bruit de feraille ???  :reflexion:  :desole:

--- Fin de citation ---
oui, mais vraiment tres fort, on sent que sa force, meme que quand je secoue la roue a l'arret ca grince!
au debut je me suis dit que cela devait etre les etriers avec le froid, mais non c'est plus loin, cardant sortie de boite.
ce matin sa sentait la feraille chaude laisse tombé! :(
j'ai peur que chez muller ils m'est fait une crasse pour ce venger! :x
j'ai recuperé la voiture mercredi soir! et hier boum

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 28 décembre 2008 à 13:21:27 ---oui, mais vraiment tres fort, on sent que sa force, meme que quand je secoue la roue a l'arret ca grince!
au debut je me suis dit que cela devait etre les etriers avec le froid, mais non c'est plus loin, cardant sortie de boite.
ce matin sa sentait la feraille chaude laisse tombé! :(
j'ai peur que chez muller ils m'est fait une crasse pour ce venger! :x
j'ai recuperé la voiture mercredi soir! et hier boum

--- Fin de citation ---

Evite de rouler avec today et ramène la chez OPEL lundi  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique