Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (43/62) > >>

divoux2007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 décembre 2008 à 15:51:16 ---C'est vraiment des incapables... Tu vas quand même pas vendre ta caisse pour sa ? Au pire si par malheur tu as nouveau un gars qui te rentre dans le pc arrière, tu fais changer le pc complet

--- Fin de citation ---
BA je suis deg, avoir une voiture rafistolé et griffé, sa m'enerve, meme mon ancienne corsa avait moin de rayes , et dire que j'en est pas fait une moi meme sa me fou hors de moi!mais bon je suis tellement bien dans cette voiture, je pense la mettre en vente a un prix fort et si elle part t'en mieu sinon je la garde!j'avais fait sa pour la corsa et je l'ai vendu quand meme, quand la nana qui me la acheté a vu comment je suis minutieux elle n'a pas hesitez, elle a essayé de me faire baisser mais j'était convaincu qu'elle la prendrait sans que je baisse et ce fut le cas!donc on vera avec celle-ci!bientot sur leboncoin! :D
en plus la carrosserie a pris derriere le pc le mec a bien tapé quand meme, c'est refait mais bon je ne voit pas derriere le pc donc je peux pas verifier le travail...a des fois il vaut mieu rien voir! :wink:

v1987:
Si tu la vend tu compte reprendre quoi?

divoux2007:

--- Citation de: v1987 le 25 décembre 2008 à 12:47:48 ---Si tu la vend tu compte reprendre quoi?

--- Fin de citation ---
la meme en rouge, sans le toit panoramique, en 150CH, avec alarme, siege recaro, ids+,et jante 18".... :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 27 décembre 2008 à 12:07:24 ---la meme en rouge, sans le toit panoramique, en 150CH, avec alarme, siege recaro, ids+,et jante 18".... :cool5:

--- Fin de citation ---

:wink: :cool5: sauf pour le rouge  :nul:

fab54220:
ca te plait pas le toit pano ou alors c'est parce que t'a deja trouvé la voiture mais qu'elle en est pas equipée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique