Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (42/62) > >>

divoux2007:
 :bonjour: merci a tous du soutien :roll:

--- Citation de: gtc003 le 16 décembre 2008 à 19:18:10 ---Si il te reste un peu de polish ne perds pas la main... :wink:

--- Fin de citation ---
euuu non desolé j'ai plus de polish... :twisted:
 :lol:apres si tu veux me montrer comment tu applique le polish, montre moi sur la mienne! :wink: :D

divoux2007:
dernieres news....
j'ai recuperé ma voiture, il m'on re-refait le pc arriere suite a leur travail pitoyable :bizarre1:
donc cette fois il ce sont appliqué, il faut pas etre maniaque mais c'est deja beaucoup mieu.
donc les irregularités de poncage pres de la plaque d'immatriculation sont tjs visibles et legere griffe sur le pc ar quand ils on remis la plaque d'immat! :combat2:
je vais m'arreté la, car je vois qu'il sont incapable de faire un travail parfait!
d'ailleur le chef d'atelier m'a dit que vu comment j'était minutieux, c'était pas chez eux qui fallais que j'aille mais pres de la place stanislas donc ou il y a des garages pour les riches en gros!!!!
donc cet imbecile m'a avoué en fait qu'il était incapable de faire du bon travail! :combat2:
maintenant je vais mettre tout ca sur une jolie lettre bien tournée et direction axa france!
car a mon avis je ne suis pas le seul a me plaindre car toute les fois ou j'ai attendu la bas, j'ai vu des gens ce plaindre!
enfin j'ai ma voiture, je pense la vendre tres prochainement car ca me soul d'avoir une voiture rafistolée!
jyeuses fetes de fin d'années a tous, et... :boire1: ou conduire il faut choisir! :wink:

Hahsk:
Coucou antho  :wink:

MDR sa: "donc cet imbecile m'a avoué en fait qu'il était incapable de faire du bon travail!"  :mrgrin:

C'est exactement sa en fait, pff dire que l'assurance ta conseiller celui la, ils sont aussi bisard eux.  :pas-ca:

"je pense la vendre tres prochainement car ca me soul d'avoir une voiture rafistolée!"

oooo, la pauvre  :(, si c'est tu fait sa, je vend la mienne aussi  :mrgrin: :bizarre3:

Aller Anthony, passe un bon réveillon de noel  :cool5: :wink:

fab54220:
t'a vraiment pas de chance a ce que je vois!!! c'est quand meme abusé une carraosserie qui est quand meme bien connu dans la region et qui ne sais pas faire un travail propre c'est n'importe quoi.
bonnes fetes!!!

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 24 décembre 2008 à 09:25:21 ---dernieres news....
j'ai recuperé ma voiture, il m'on re-refait le pc arriere suite a leur travail pitoyable :bizarre1:
donc cette fois il ce sont appliqué, il faut pas etre maniaque mais c'est deja beaucoup mieu.
donc les irregularités de poncage pres de la plaque d'immatriculation sont toujours visibles et legere griffe sur le pc ar quand ils on remis la plaque d'immat! :combat2:
je vais m'arreté la, car je vois qu'il sont incapable de faire un travail parfait!
d'ailleur le chef d'atelier m'a dit que vu comment j'était minutieux, c'était pas chez eux qui fallais que j'aille mais pres de la place stanislas donc ou il y a des garages pour les riches en gros!!!!
donc cet imbecile m'a avoué en fait qu'il était incapable de faire du bon travail! :combat2:
maintenant je vais mettre tout ca sur une jolie lettre bien tournée et direction axa france!
car a mon avis je ne suis pas le seul a me plaindre car toute les fois ou j'ai attendu la bas, j'ai vu des gens ce plaindre!
enfin j'ai ma voiture, je pense la vendre tres prochainement car ca me soul d'avoir une voiture rafistolée!
jyeuses fetes de fin d'années a tous, et... :boire1: ou conduire il faut choisir! :wink:

--- Fin de citation ---

C'est vraiment des incapables... Tu vas quand même pas vendre ta caisse pour sa ? Au pire si par malheur tu as nouveau un gars qui te rentre dans le pc arrière, tu fais changer le pc complet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique