Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (37/62) > >>

magic:

--- Citation de: RPM le 14 décembre 2008 à 11:51:45 ---Le sale boulot  :o

--- Fin de citation ---
+1, c'est quoi ce travail  :combat3:

18Pouces:
Ah ouais quand même :o
Les boules :colere2:

fab54220:
ba voila ba la prochaine fois tu m'ecouteras lol.

je rigole mais je sais que c'est pas drole. c'est l'assurance qui ta dit d'aller chez eux ou toi?

divoux2007:

--- Citation de: bounesse le 14 décembre 2008 à 11:52:34 --- :bienvenue: :bienvenue:

--- Fin de citation ---

:bonjour: ,

--- Citation de: fab54220 le 14 décembre 2008 à 13:24:26 ---ba voila ba la prochaine fois tu m'ecouteras lol.

je rigole mais je sais que c'est pas drole. c'est l'assurance qui ta dit d'aller chez eux ou toi?

--- Fin de citation ---

en fait c'est l'assurance qui m'on donné plusieur adresses, et il mon conseillé ce garage!!!
je suis sur les nerfs depuis vendredi, jo été la il est temoin des cons que c'est la dedans!!!je lance un appel!!!!n'allez pas chez muller!!!!!!!
j'aprehende mardi, c'est meme pas la peine!!!! :cry:
en plus dans tout les cas, je vais ecrire a axa france une lettre en leur expliquant tout, et je vais voir avec "que choisir" et la justice si y faut, faut arreter de nous prendre pour des cons en plus il te prenne de haut la dedans c'est infernal!
 :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

fab54220:
ta bien raison de toute facon laisse pas passer ca les carrossiers ont l'obligation de reussite donc si il veulent pas refaire faut aller voir plus haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique