Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (35/62) > >>

divoux2007:
la curiosité ma pris cette aprem  :twisted: , je suis allé au garage pour demandé une copie du rapport d'expertise fourni au garage... :reflexion:
apres multiple explication, et passage devant superieur de la secretaire, j'ai eu le droit a ma photocopie...
ce n'est pas 700 EURO MAIS 1180,82€ TTC!!!! :colere7:
dont 376,79€ DE PIECES  :|
144,05€ DE PEINTURE  :|
ET 466,47€ DE MAIN D'OEUVRE  :bizarre1:
il faut avouer tout de meme que chez opel y m'avais dit qu'un parechoc complet avec peinture et pose sa coute environ 500€!!!
donc nous sommes a plus du double de prix.... :o
pourquoi faire reparer alors que l'on peut changer a moindre cout???? :reflexion:
c'est un sacré buisness leurs histoire d'expert,assurance,garage...

fab54220:

--- Citation de: divoux2007 le 11 décembre 2008 à 17:49:06 ---la curiosité ma pris cette aprem  :twisted: , je suis allé au garage pour demandé une copie du rapport d'expertise fourni au garage... :reflexion:
apres multiple explication, et passage devant superieur de la secretaire, j'ai eu le droit a ma photocopie...
ce n'est pas 700 EURO MAIS 1180,82€ TTC!!!! :colere7:
dont 376,79€ DE PIECES  :|
144,05€ DE PEINTURE  :|
ET 466,47€ DE MAIN D'OEUVRE  :bizarre1:
il faut avouer tout de meme que chez opel y m'avais dit qu'un parechoc complet avec peinture et pose sa coute environ 500€!!!
donc nous sommes a plus du double de prix.... :o
pourquoi faire reparer alors que l'on peut changer a moindre cout???? :reflexion:
c'est un sacré buisness leurs histoire d'expert,assurance,garage...

--- Fin de citation ---

c'est peut etre une histoire d'ecologie (faut pas jeter il faut reparer)lol

Gtc003:

--- Citation de: fab54220 le 11 décembre 2008 à 19:16:31 --- (faut pas jeter il faut reparer)lol

--- Fin de citation ---

Oui pour la revendre à la place d'un neuf... :lol:

RPM:

--- Citation de: fab54220 le 11 décembre 2008 à 19:16:31 ---c'est peut etre une histoire d'ecologie (faut pas jeter il faut reparer)lol

--- Fin de citation ---

Faut surtout qu'il faut que les carrossiers gagnent des tunes et les assurances paient bien en général (car elles nous prennent pas mal de tunes) ?

divoux2007:

--- Citation de: RPM le 11 décembre 2008 à 19:59:06 ---Faut surtout qu'il faut que les carrossiers gagnent des tunes et les assurances paient bien en général (car elles nous prennent pas mal de tunes) ?

--- Fin de citation ---
voila enfin bon j'espere qu'elle sera nickel sinon ca va embêter, en plus le passage de roue été cassé, et il est pas noté sur le rapport de l'expert, si ils l'on pas changé je v péter un cable! :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique