Divers > Vidéothèque

veyron Vs ...

<< < (7/9) > >>

jean68:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:56:01 ---surtout que la RS6 (qui est un break pour ceux qui l'ignorent) fait tout aussi bien que la R8  :twisted:

--- Fin de citation ---

C'est bien vrai, j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle rs6 d'un client, 580ch et près de 300km/h en pointe, c'est de la folie, j'avais mal o bide pendant 10 min en sortant l'accélération est incroyable !!!

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:56:01 ---surtout que la RS6 (qui est un break pour ceux qui l'ignorent) fait tout aussi bien que la R8  :twisted:

--- Fin de citation ---

Erreur Albeo!! La RS6 existe aussi bien en berline qu'en Avant (dénomination break chez Audi)  :wink:

ALbeoOne:

--- Citation de: TinselTown le 06 juillet 2009 à 17:39:01 ---Erreur Albeo!! La RS6 existe aussi bien en berline qu'en Avant (dénomination break chez Audi)  :wink:

--- Fin de citation ---
bah disons que ce n'est pas trop le sujet, mais ça fout encore plus les boules de se faire doubler par un break qu'une berline :moqueur2:

magic:

--- Fin de citation ---

c'est une sacrée bombe aussi la RS6  :chaud:

--- Citation de: jean68 le 05 juillet 2009 à 18:57:03 ---C'est bien vrai, j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle rs6 d'un client, 580ch et près de 300km/h en pointe, c'est de la folie, j'avais mal o bide pendant 10 min en sortant l'accélération est incroyable !!!

--- Fin de citation ---

la chance  :cool5:
imagine dans la veyron alors  :vomi:

veyron contre SLR :
&feature=related

veyron contre une moto :
&feature=related

ALbeoOne:
à quand la Veyron vs Astra OPC ? :twisted:

aprés, on dira ce qu'on veut, mais l'interieur de la Veyron, c'est un peu ... :vomi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique