Divers > Vidéothèque
veyron Vs ...
jean68:
--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:56:01 ---surtout que la RS6 (qui est un break pour ceux qui l'ignorent) fait tout aussi bien que la R8 :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai, j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle rs6 d'un client, 580ch et près de 300km/h en pointe, c'est de la folie, j'avais mal o bide pendant 10 min en sortant l'accélération est incroyable !!!
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:56:01 ---surtout que la RS6 (qui est un break pour ceux qui l'ignorent) fait tout aussi bien que la R8 :twisted:
--- Fin de citation ---
Erreur Albeo!! La RS6 existe aussi bien en berline qu'en Avant (dénomination break chez Audi) :wink:
ALbeoOne:
--- Citation de: TinselTown le 06 juillet 2009 à 17:39:01 ---Erreur Albeo!! La RS6 existe aussi bien en berline qu'en Avant (dénomination break chez Audi) :wink:
--- Fin de citation ---
bah disons que ce n'est pas trop le sujet, mais ça fout encore plus les boules de se faire doubler par un break qu'une berline :moqueur2:
magic:
--- Fin de citation ---
c'est une sacrée bombe aussi la RS6 :chaud:
--- Citation de: jean68 le 05 juillet 2009 à 18:57:03 ---C'est bien vrai, j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle rs6 d'un client, 580ch et près de 300km/h en pointe, c'est de la folie, j'avais mal o bide pendant 10 min en sortant l'accélération est incroyable !!!
--- Fin de citation ---
la chance :cool5:
imagine dans la veyron alors :vomi:
veyron contre SLR :
&feature=related
veyron contre une moto :
&feature=related
ALbeoOne:
à quand la Veyron vs Astra OPC ? :twisted:
aprés, on dira ce qu'on veut, mais l'interieur de la Veyron, c'est un peu ... :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique