Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Amigoche [Golf 5 2.0 TDI 136cv]
Amigoche:
En fait je vous assure çà donne mieux ainsi en vrai!
Car depuis que j'ai mis mon kit HID, on voit la différence avec les veilleuses oranges c'était bof maintenant c'est symétrique :love:
Merci =D
@ gtc-sport : je vais aller passer un coup de car wash sur ma voiture dans 20 min si jamais on se croise lol
Bon la suite ce sont les jantes, si chez PROPNEU ils les reçoivent ENFIN ....
gtc-sport:
--- Citation de: Amigoche le 31 août 2008 à 17:34:29 ---En fait je vous assure çà donne mieux ainsi en vrai!
Car depuis que j'ai mis mon kit HID, on voit la différence avec les veilleuses oranges c'était bof maintenant c'est symétrique :love:
Merci =D
@ gtc-sport : je vais aller passer un coup de car wash sur ma voiture dans 20 min si jamais on se croise lol
Bon la suite ce sont les jantes, si chez PROPNEU ils les reçoivent ENFIN ....
--- Fin de citation ---
arfff desolé jeter dea sur une autre affaire a cette heure la lol...
pourquoi tu as pas ete voir chez duois racng pour tes jantes ?c'est moin cher que chez pro pneu et surement plus pret de chez toi aussi lol
Amigoche:
:twisted:
Dommage lol j'étais aux aguets que tu me tombes dessus lol :ambulanciers:
Le résultat du lavage ...
Dubois racing c'est le genre de vieux bâtiment pour aller vers Baudour quand on vient de Quaregnon ?
On rentre par ou ? :s
gtc-sport:
lol a se moment la j'aller a un truc tres important lol
le MIAM MIAM lol
maissa sera pour une prochaie foie
en tous cas elle est propre si j'avais su plus tot serais venu la minne es bien crado lol
Amigoche:
J'avais envie de faire un tour, car je l'ai déjà lavée y a 3-4 j , mais bon j'ai toujours peur de l'acidité des fientes de pigeon :reflexion:
Je la nettoie jamais à la main malgré que j'ai acheté des produits lol ! J'ai trop peur de la griffer (j'ai tester un essuie meguiar vlan une griffure :colere2:)
Vivement les jantes :( demain je l'engueule le patron de chez VW
Dubois racing tu es sure qu'il vend des jantes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique