Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Amigoche [Golf 5 2.0 TDI 136cv]

<< < (6/11) > >>

v1987:

--- Citation de: gtc-sport le 13 août 2008 à 20:39:52 ---il te faut rien toi dis donc...
manque pas d'air celui la lol

--- Fin de citation ---

J'accepte aussi seigneur effectivement au dessus de moi il y a quand même trois personne :D

Amigoche:
Ouiiiii bien sur ... je t'appellerais Monseigneur quand tu m'auras grillé sur un départ-arrêté lol  :mrgrin:  :combat4:

Oui et encore GTC tu en as oublié pas mal  :danse:

v1987:

--- Citation de: Amigoche le 15 août 2008 à 17:02:27 ---Ouiiiii bien sur ... je t'appellerais Monseigneur quand tu m'auras grillé sur un départ-arrêté lol  :mrgrin:  :combat4:

Oui et encore GTC tu en as oublié pas mal  :danse:

--- Fin de citation ---

:reflexion: Il y a des fois il faut faire attention au apparence, ce n'est pas parce que j'ai une skoda que je dispose pas d'autre chose dans mon garage pour te prendre su r un DA :cool2:

M'enfin tout ceci juste pour une touche d'humour ;)  :groupe:

Amigoche:

--- Citation de: v1987 le 15 août 2008 à 17:47:45 --- :reflexion: Il y a des fois il faut faire attention au apparence, ce n'est pas parce que j'ai une skoda que je dispose pas d'autre chose dans mon garage pour te prendre su r un DA :cool2:

M'enfin tout ceci juste pour une touche d'humour ;)  :groupe:

--- Fin de citation ---

Moi aussi mais j'ai prêté ma lambo à un pote désolé  :combat2:  :mrgrin: lol

v1987:

--- Citation de: Amigoche le 16 août 2008 à 01:39:45 ---Moi aussi mais j'ai prêté ma lambo à un pote désolé  :combat2:  :mrgrin: lol

--- Fin de citation ---

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique