Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dadou91zoc [gtc sport 190cv fap full option]
gtc-sport:
tres mimi...
et les equipment miam miam
et welcom a toi
josh:
:bienvenue: Belle config
Tiens un peu de lecture https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3664.0.html
J'ai fais faire ma reprog par Digiservices à Aix en Provence (Motorex), mais c'est la même chose qu'à Chelles et j'en suis très satisfait.
Il y a michael qui l'avait fait aussi à Aix et il est allé ensuite à Chelles pour quelques modif, No soucis :wink:
dadou91zoc:
je vous remercie pour vos appréciation sur mon astra et pour les infos sur la reprogrammation jcompte bien le faire mais pour le moment j'ai pas trop la tune mais ca me donne enfin car je trouve que le 120 cv roule plutot bien mais manque un peu de pêche
dadou91zoc:
salut a tous
ptite modification (pas cher) de mon astra
en effet j'ai teinté les vitres latérales arrières sans la lunette arrières prix 4 euros en effet j'ai acheté un film pas de gamme mais qui tient le coup, deja acheté a l'epoque sur mon ancienne vectra et tout le monde m'avez dis que c'etait de la zut peut etre leur ai je dis mais je n'ai eu aucun probleme en un peu plus de 2 ans sur ma vectra (pas de rayures pas de bulles sauf un leger eclaircissement de la lunette arrière mais leger et pas plus mal car je ne voyait rien c'est pour cela que je ne l'ai pas fais sur l'astra pas de visibilité heureusement qu'il y a le radar de recul)
j'ai mis une bonne demi heure mais le resultat et nikel bien sur ce n'est pas fais par glastint mais sa ne vaut pas 400euros
dites moi ce que vous en pensez ?
Fredpioc:
ça à l'air impec :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique