Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (7/51) > >>

dolp:
Alors moi, ça date de 1996 quand il a fallu que je créé ma première adresse email (que j'ai toujours).
J'aime bien les poissons, les dauphins et j'ai tenté "dauphin"... Déjà pris !  :( Puis "dolphin"... Déjà pris !  :cry:  Puis "dolp"... Ca marche !!!  :cool5:
Cela m'a valu certaines confusions de la part d'interlocuteurs : "dolp, c'est pour Dolph Lungreen !?" AAaaaarrggghhhh !!!!  :o  J'y avais pas pensé ! (sisi ! rappelez-vous cet acteur , ersatz de Stallone et Schwarzy mais avec un jeu encore plus, hum, disons, "terre à terre" !  :combat2: )
Depuis ce pseudo me suit partout dans ma vie sur le web... Adresses emails, forums, jeux online, etc...

SHoo7:

--- Citation de: dolp ---Cela m'a valu certaines confusions de la part d'interlocuteurs : "dolp, c'est pour Dolph Lungreen !?" AAaaaarrggghhhh !!!!  J'y avais pas pensé ! (sisi ! rappelez-vous cet acteur , ersatz de Stallone et Schwarzy mais avec un jeu encore plus, hum, disons, "terre à terre" !  )

--- Fin de citation ---

:moqueur3:  Y'a de la référence là, je t'envie qu'on t'appelle comme ca parfois  :bave1: :lol:

schumi84f1:
lors de mon premier essai internet je me suis inscrit sur un site (je me rappelle plus lequel) et pour éviter le souk, c'est eux qui choisissait le pseudo avec différent renseignement
on m'a donc demandé

mon surnom: schumi
mon département : 84
ma passion : F1

schumi + 84 + F1 => schumi84f1

voilà comment est née la légende, je n'utilise que ce surnom quelque soit le site donc si vous voyez un schumi84f1 c'est moi.

schumi84f1, le seul, le vrai, l'unique  :cool:

bricecom:
Bah, moi c'est mon prénom + "com" parce qu'au départ c'était une adresse pour tout ce qui était "com"mercial (achat sur le net, notamment). Puis petit à petit, c'est devenu mon adresse pour les forum.

simkamil:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: simkamil ---Dans mon cas c'est encore plus "stupide" que suggéré...
Il s'agit d'un pseudo choisit il y a qq années lorsque les blagues monsieur et madame n'etait pas encore a la mode...

--- Fin de citation ---

'Tain ca remonte loin alors, tu dois approcher de la soixantaine  :moqueur2:  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Globalement ca doit remonter a 95/96 je crois... mon pseudo avant cette periode la etait un truc capilotracté et a rallonge ;)

Coaxial Brain :D

Lors de ma premiere creation de mail en 94

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique