Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
Metallystika:
Puisque robinet (zorba...zorbinet... :roll:) me le demande si gentiment, je donne une explication rapide de mon pseudo :twisted:
Je voulais mélanger le mot "metal" et "mystique" (bon, pourquoi mystique... et pourquoi pas :mdr: le délire de ma période à moitié goth mais pas trop :desole:)
ça à donné metallystika... j'trouvais que ça sonnais bien j'étais contente de mon mélange... jusqu'a ce que tout le monde m'appel Metallica au début :zen: (j'ai rien contre le groupe mais c'était pas le but du pseudo à la base :lol:)
bwef, voilà, pas compliqué :moqueur2: j'ai ce pseudo partout depuis plusieurs années du coup :mrgrin:
=> je soupçonne zorba d'avoir déterré un vieux topic par ennuis total :cool2:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 11:24:58 ---=> je soupçonne zorba d'avoir déterré un vieux topic par ennuis total :cool2:
--- Fin de citation ---
Pas vraiment :moqueur2:
La racine de ton pseudo a une signification en grec, et je ne comprenais rien à ce à quoi pouvait se rapporter la suite. C’est bien plus clair maintenant puisque que tu n’a pas utilisé cette racine, et que donc je ne risquais pas de trouver :lol:
Metallystika:
quel racine grec? :reflexion:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 11:37:07 ---quel racine grec? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Méta = après :smiley:
Metallystika:
ah ouais du coup pas aidé avec la suite pour comprendre :lol:
parfois je raccourci à Metally, le plus souvent on m'appel Meta (tellement l'habitude en jeu d'ailleurs... :mdr:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique