Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (50/51) > >>

Metallystika:
Puisque robinet (zorba...zorbinet...  :roll:) me le demande si gentiment, je donne une explication rapide de mon pseudo  :twisted:

Je voulais mélanger le mot "metal" et "mystique" (bon, pourquoi mystique... et pourquoi pas :mdr: le délire de ma période à moitié goth mais pas trop  :desole:)
ça à donné metallystika... j'trouvais que ça sonnais bien j'étais contente de mon mélange... jusqu'a ce que tout le monde m'appel Metallica au début  :zen: (j'ai rien contre le groupe mais c'était pas le but du pseudo à la base :lol:)

bwef, voilà, pas compliqué  :moqueur2: j'ai ce pseudo partout depuis plusieurs années  du coup  :mrgrin:

=> je soupçonne zorba d'avoir déterré un vieux topic par ennuis total  :cool2:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 11:24:58 ---=> je soupçonne zorba d'avoir déterré un vieux topic par ennuis total  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pas vraiment  :moqueur2:
La racine de ton pseudo a une signification en grec, et je ne comprenais rien à ce à quoi pouvait se rapporter la suite. C’est bien plus clair maintenant puisque que tu n’a pas utilisé cette racine, et que donc je ne risquais pas de trouver  :lol:

Metallystika:
quel racine grec?  :reflexion:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 11:37:07 ---quel racine grec?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Méta = après  :smiley:

Metallystika:
ah ouais du coup pas aidé avec la suite pour comprendre :lol:

parfois je raccourci à Metally, le plus souvent on m'appel Meta (tellement l'habitude en jeu d'ailleurs...  :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique