Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
Arsouye:
Et bien moi arsouye qui s'ecrit arsouille à la base.
C'est un mot qui designe bah faire une arsouille, un tit run, se pourrir les pneus.
Bref un mot volé au Joe Bar team
Pourquoi arsouye donc?
comme dans la BD, les Joe Bar sont souvent à l'hosto apres une arsouille, tout comme moi :combat2: .
Lors de mon dernier sejour à l'hosto, le Doc m'a greffé ce pseudo à la peau,
mais du coup je n'ai plus de moto :cry: ... mais une astra :love:
Benspeed02:
--- Citation de: psychot1c ---
--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: Benspeed02 ---Moi tout d'abord mon pseudo date d'environ 6ans maintenant. En effet, je jouait beaucoup à un jeu celebre en reseau "Half-Life" et j'ai fait partie de la team de France pendant une année. Tout mes collegues de jeu me disait quand je jouait "Ben (Benoit) ! tu speed trop dans la map !". Donc c'est pour cela que j'ai bati ce pseudo Benspeed !
GG !
Le 02 na rien avoir car il s'agit de mon departement :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Fallait jouer a q3 si tu étais speed !
CS beuark :)
--- Fin de citation ---
Half-Life DeathMatch Different de CS ! J'aime pas CS ! :p
Zebda:
Pour moi Olivier est un pseudo déjà utilisé avec beaucoup de déclinaisons sur plein de sites alors j'ai cherché un pseudo en commençant par la fin de l'alphabet et comme j'adore le groupe qui tombe la chemise c'est tombé tout naturellement :cool2:
Shoo7 c'est chou comme surnom...
Pulpfiction moi aussi j'adore!
17" oui ça déchire...
psychotic tant que tu l'es pour les jeux et pas sur la route c'est :cool4:
flower bird:
Alors moi j'ai cherché un pseudo léger, doux, pour mettre un peu de tendresse sur le forum... :love:
pulpfiction:
--- Citation de: flower bird ---Alors moi j'ai cherché un pseudo léger, doux, pour mettre un peu de tendresse sur le forum... :love:
--- Fin de citation ---
Pourquoi?Tu trouves qu'il y en a pas assez de tendresse :combat3: :combat3: !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique