Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (38/51) > >>

Le TAZ:
Pour ma part, je suis parti de mon surnom de BTS (Je vous laisse deviner lequel ...)

La raison de ce surnom ...  :reflexion: ... faut me rencontrer en vrai ou avoir participer au H.S du jour pour avoir une chance de comprendre !!!  :moqueur1:

AstraTJ:

--- Citation de: Le TAZ le 26 août 2009 à 00:52:36 ---Pour ma part, je suis parti de mon surnom de BTS (Je vous laisse deviner lequel ...)

La raison de ce surnom ...  :reflexion: ... faut me rencontrer en vrai ou avoir participer au H.S du jour pour avoir une chance de comprendre !!!  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il suffit de te croiser une fois n'importe où sur le forum pour comprendre :lol:

ABF lolo:
ben moi, comme je l'ai dit dans ma présentation c'est mon GamerTag sur le XboxLive (comprenez ton compte de joueur).

Après qu'est-ce que ça veut dire hein?

ABF: nom de ma team
lolo: ben je m'appelle Laurent donc ben voila je me suis creusé a fond les méninges hein?
 :jesors: :jesors: :file:

LeLoup:
Pour ma pars mon pseudo ma été donner par mon beau-frère. Un soir très fatiguer j'ai eu un moment de solitude, j'avais les mains sur le visage et je me suis amuser à dire en ouvrant les mains en même temps "il est ou le loup?? haa le voila!!" une phrase prise de l'age de glace tous simplement  :smiley:

Et encore j'ai eu plein d'autre phase similaire à celle-ci  :boulet:

Le TAZ:
 :lol:  Trop fort !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique