Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
Blackstra:
Moi Blackstra...
"Black" car ma GTC est noire.. et "Stra" diminutif de "Astra"...et pour que ça fasse un mot :lol:
Ouai ok c nul... :aide1: :mouchoir:
Cuzco:
Moi en hommage à cette super ville Péruvienne que j'ai eu la chance de découvrir en 1994.
Mon premier voyage dans un PVD qui m'a boulversé et m'a ouvert les yeux sur le monde réel et ses réalités.
Voili voilu
Will E.Coyote:
Pour mon pseudo c'est pas trop compliqué à deviner, depuis que j'ai découvert la tv j'ai toujours était fan de se pauvre coyote :lol: créant les plans les plus inimaginables en défiant les lois de la gravité pour chopper son casse dalle préféré: BipBip qui n'est autre qu'un grand géocoucou (un oiseau présent dans le désert californien). Bien sur je suis possesseur des 43 épisodes et de pas mal de figurines à son effigie :mrgreen:
Devilsilver:
pour ma part ca viens de devil=diable en rapport a la musique metal/goth/trash et j en passe et de silver=argent en rapport a la couleur de mon astra! :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Will E.Coyote le 05 février 2009 à 00:01:10 --- Pour mon pseudo c'est pas trop compliqué à deviner, depuis que j'ai découvert la tv j'ai toujours était fan de se pauvre coyote :lol: créant les plans les plus inimaginables en défiant les lois de la gravité pour chopper son casse dalle préféré: BipBip qui n'est autre qu'un grand géocoucou (un oiseau présent dans le désert californien). Bien sur je suis possesseur des 43 épisodes et de pas mal de figurines à son effigie :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique