Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (28/51) > >>

ahocquel:
Mon explication est très originale:

a pour Alex (mon prénom.....  :bizarre1:)
hocquel pour HOCQUEL (mon nom de famille....  :combat2:)

Je suis un créatif....  :D

schumi84f1:

--- Citation de: schumi84f1 le 30 juin 2005 à 20:37:50 ---lors de mon premier essai internet je me suis inscrit sur un site (je me rappelle plus lequel) et pour éviter le souk, c'est eux qui choisissait le pseudo avec différent renseignement
on m'a donc demandé

mon surnom: schumi
mon département : 84
ma passion : F1

schumi + 84 + F1 => schumi84f1

voilà comment est née la légende, je n'utilise que ce surnom quelque soit le site donc si vous voyez un schumi84f1 c'est moi.

schumi84f1, le seul, le vrai, l'unique  :cool:

--- Fin de citation ---

je rajoute une petite blague que je fais quand je raconte l'histoire de mon pseudo : j'ai de la chance car j'aurais pu m'appeler kiki69branlette  :twisted: :jesors:

BBT:
Moi j'étais l'autimse du pseudo quand je jouais en Lan (jeux en réseau), et je cherchais un pseudo pour plus me faire vanner par les potes.
Et je cherchais avec des potes, et une copine a proposé "beau brun ténébreux"  :moqueur3:
j'trouvais ça naze comme ça, donc j'ai pris les initiales pour lui faire plaisir.

En plus, truc que j'avais pas vu au premier abord, c'est que certains jeux/flippers ne proposent que des high-scores avec des pseudos à 3 lettres, donc c'était au poil.  :lol:

Maintenant, je joue plus, mais c'est resté, voili voilou. :cool2:

flocali T16:

--- Citation de: SHoo7 le 25 novembre 2007 à 15:16:46 ---Elle est tres belle ton ex-calibra :cool4:

--- Fin de citation ---
merci :wink:
ça m'a fait drole au début de passer de 300 à 150ch!

fanou21 moi aussi je suis du 21 dijon :bien:

fanou21.:
ha oui?tu es d'ou?
ci un jour tu vois ma tuture.
un beau break, gris lunaire, jantes turin 18",  fais moi signe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique