Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
Ricard:
--- Citation de: SHoo7 le 16 novembre 2007 à 16:11:17 ---Topic deja existant les amis:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1509.0.html
:cool2:
--- Fin de citation ---
:lol: trop fort :D
AstraTJ:
Bravo à Jean-Claude qui a été le dernier à répondre sur le précédent et un des premiers à répondre ici, sans noter que ça existiat déjà :moqueur1:
Bon ben moi, c'est AstraTJ
... pourquoi Astra ? vous avez sûrement une idée ;)
... pourquoi TJ ? pour faire un bête jeu de mot ... excusez-moi, d'autes auxquels je pensais avaient déjà été faits, et comme j'étais très pressé de m'inscrire :bave2: j'ai pas réfléchi d'avantage :lol:
SHoo7:
--- Citation de: AstraTJ le 16 novembre 2007 à 18:17:13 ---Bravo à Jean-Claude qui a été le dernier à répondre sur le précédent et un des premiers à répondre ici, sans noter que ça existiat déjà :moqueur1:
Bon ben moi, c'est AstraTJ
... pourquoi Astra ? vous avez sûrement une idée ;)
... pourquoi TJ ? pour faire un bête jeu de mot ... excusez-moi, d'autes auxquels je pensais avaient déjà été faits, et comme j'étais très pressé de m'inscrire :bave2: j'ai pas réfléchi d'avantage :lol:
--- Fin de citation ---
Tellement bete le jeu de mots que jusqu'a aujourd'hui je n'en avais meme pas pris conscience :bizarre2:
C'est a se demander si c'est le jeu de mot qui est bete... :pas-ca:
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 16 novembre 2007 à 16:12:41 ---
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bah il faut regrouper alors :oops: :oops: :oops: :oops:
--- Fin de citation ---
Sujet regroupé :mrgrin: :mrgrin:
--- Citation de: SHoo7 le 16 novembre 2007 à 18:35:39 ---Tellement bete le jeu de mots que jusqu'a aujourd'hui je n'en avais meme pas pris conscience :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Idem j'avais pas compris jusqu'au rassemblement à Toulouse avec AstraTJ et Banzai2fr :victoire:
AstraTJ:
--- Citation de: SHoo7 le 16 novembre 2007 à 18:35:39 ---Tellement bete le jeu de mots que jusqu'a aujourd'hui je n'en avais meme pas pris conscience :bizarre2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 17Pouces le 16 novembre 2007 à 18:45:50 ---Sujet regroupé :mrgrin: :mrgrin:
Idem j'avais pas compris jusqu'au rassemblement à Toulouse avec AstraTJ et Banzai2fr :victoire:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique