Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (3/51) > >>

deconinck:
En ce qui me concerne, tout comme Olivier ca va etre une explication tres longue et laborieuse  :cool2:

Non deconinck c'est pas mon prenom, mais mon nom de famille. J'en avais tellement marre que mon pseudo habituel soit pris sur d'autre forum que j'ai pas cherché à comprendre et j'ai mis mon nom de famille

Par contre la signification d'autre pseudos m'interessent.
Ex : Psychotic -> t'es un fou ??  :moqueur1:
Simkamil, ta premiere voiture c'etait une simca 1000 peugeot ??

j'en passe et des meilleurs

Micke:

--- Citation de: le doc ---Ben moi, tout simplement "le doc", en fait ça remonte a quelques années, j'ai travaillé dans un hopital, et donc c'etait devenu mon surnom pour certaines personnes, et donc je le garde comme pseudo !
Voilà pour la petite histoire....... :wink:
--- Fin de citation ---

Je comprends ce que tu veux dire je bosse dans un hopital et la blouse blanche est souvent synonyme de docteur pour les patients. Mais dans un sens, ils n'ont pas tout a fait tord, je suis le doc des appareils medicaux!  :cool2:

Sinon mon pseudo est simple MICKE --->  Michael.
D'ailleurs on m'appelle toujours Micke.

Kawa Z1000:
Heu... Ben... Heu...  Voyons...  :bizarre1:

Mon ex moto  :cool5:

Et c'est mon pseudo sur tout les forums ;)

Pat06:
Ben moi, pas trop sur à comprendre aussi.
J'ai pris mon pseudo simple, mon prénom Patrice + département 06
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple!!! :cool4:

psychot1c:

--- Citation de: deconinck ---En ce qui me concerne, tout comme Olivier ca va etre une explication tres longue et laborieuse  :cool2:

Non deconinck c'est pas mon prenom, mais mon nom de famille. J'en avais tellement marre que mon pseudo habituel soit pris sur d'autre forum que j'ai pas cherché à comprendre et j'ai mis mon nom de famille

Par contre la signification d'autre pseudos m'interessent.
Ex : Psychotic -> t'es un fou ??  :moqueur1:
Simkamil, ta premiere voiture c'etait une simca 1000 peugeot ??

j'en passe et des meilleurs
--- Fin de citation ---

héhé MDR

nan je ne suis pas un vrai psychot1c (enfin je crois pas)

Moi c'est pas tres compliqué, j'ai été ce qu'on peu appelé un hard core gamer, encore un peu aujourd'hui mais moins. J'ai fais les championnat de France et d'Europe de Quake3 un FPS (jeux PC) que peut être certain d'entre vous connaitrons. C'était mon pseudo. Aujourd'hui je l'ai mis au placard pour mon new "stoo" mon surnom dans la vie.
Ducoup je m'en sers sur certain forum ou mail :wink:  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique