Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jerem63 [Futur GTC Cosmo panoramique]

<< < (4/6) > >>

jerem63:

--- Citation de: Wheeler le 07 août 2008 à 11:34:01 ---
pour le moteur sir tu roules beaucoup prends le 1.9 cdti 150 cv c'est le must

--- Fin de citation ---

J'ai déménagé j'habite à coté de mon travail maintenant j'y vais pieds  :cool2:

Donc je pense pas faire plus de 15 000km par an.

En plus j'aimerais assez mettre des jantes de gros diametre dessus (au moins 18") donc je veux pas non plus avoir une voiture qui rame après :bizarre2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: jerem63 le 07 août 2008 à 12:20:52 ---J'ai déménagé j'habite à coté de mon travail maintenant j'y vais pieds  :cool2:

En plus j'aimerais assez mettre des jantes de gros diametre dessus (au moins 18") donc je veux pas non plus avoir une voiture qui rame après :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Le meilleur compris pour la GTC est le 19"  :wink:

dams72:

--- Citation de: jerem63 le 07 août 2008 à 12:20:52 ---J'ai déménagé j'habite à coté de mon travail maintenant j'y vais pieds  :cool2:

--- Fin de citation ---

Avec si peu de km et un désir de "grosses jantes", ca serait difficile de ne pas craquer pour une OPC  :bave2: (malgré l'absence du pare brise pano)

v1987:

--- Citation de: dams72 le 07 août 2008 à 14:55:36 ---Avec si peu de km et un désir de "grosses jantes", ca serait difficile de ne pas craquer pour une OPC  :bave2: (malgré l'absence du pare brise pano)

--- Fin de citation ---

Mais il faut compter avec le surcout d'assurance, le prix de l'essence et surtout l'autonomie...

dams72:

--- Citation de: v1987 le 07 août 2008 à 14:57:37 ---Mais il faut compter avec le surcout d'assurance, le prix de l'essence et surtout l'autonomie...

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas faux. D'autant plus qu'avoir une conduite "souple" et qui consomme peu avec une OPC, ca ne doit pas être facile tous les jours  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique