perso je ne prendais plus que des ATE Ceramic, un peu plus cher, au moins aussi efficace qu'à l'origine, et surtout jantes alus nickels !(mes arrières, non céramiques, paraissent déguelasses maintenant par rapport à l'avant )
D'origine c'est de l'ATEPour les disques, tu as aussi Brembo et Bosch qui iront tout aussi bien
- Cric hydro et chandelle pour le levage- Cliquet 1/2" avec tube de rallonge pour forcer sans se casser le dos si tu n'as pas de clé à chocs- Douille de 17 pour les vis de roue- Douille de 18 avec petite rallonge pour les vis de support d'étrier- Gros tournevis plat pour les ressorts des plaquettes- Brosse métallique pour le nettoyage des guides des plaquettes, des colonnettes et des vis de support d'étrier- Embout ou une clé BTR pour la vis de fixation du disque (5 de mémoire je ne suis pas sur)- Du nettoyant frein pour le dégraissage des disques et des plaquettes surtout si tu mets les doigts dessus (à défaut de l'acétone avec un chiffon propre)- Clé dynamo pour le resserrage au couple des vis- Frein filet type Loctite bleu pour les vis des support d'étrierTechnique perso, pour limiter le rodage des plaquettes à sa plus simple expression, je les passe à la râpe à bois en passes croisée et je chanfreine les arrêtes