Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Changement plaquettes et disques
haussys:
--- Citation de: ceed89 le 18 juillet 2010 à 14:21:12 ---j ai une question qui peu vous semblez bête mais comment fait ton pour changer son liquide de frein?? :cool2:
j ai déjà fait plusieurs changement de plaquette, disque sur différent modèle
astra g corse c les dernière vectra et je vais changer tt sa sur lmon astra de 2005 (arriere)
mais j ai jamais eue besoin de changer de liquide de frein mais le mien est hs (tester et trop d eau dans le circuit d après le stylo magique de chez opel lol)
pouvez vous m aider, m explique le mode opératoire svp
merci
--- Fin de citation ---
On a du mal a comprendre!
Mais pour changer ton liquide il faut l'appareil sinon tu vas mettre longtemps pour le faire à la vieille méthode
ceed89:
si je comprend bien sans cette appareille il es quasi impossible de purger les durites???
il y a t il moyen de le faire faire en concession juste changer le liquide rien d autre ?????
haussys:
--- Citation de: ceed89 le 18 juillet 2010 à 22:08:18 ---si je comprend bien sans cette appareille il es quasi impossible de purger les durites???
il y a t il moyen de le faire faire en concession juste changer le liquide rien d autre ?????
--- Fin de citation ---
purger c'est facile tu peux le faire sans l'appareil mais changer le liquide vaut mieux le faire avec l'appareil
astragtcman:
Bonsoir à tous,
Je dois changer mes disques et plaquettes Avant et je refléchi à prendre des "rainurées" et/ou "percées".
OMP : n'existe pas en 308 de diamètre (astra H 2L turbo)
Zimmermann : disques à environs 300 euros ... cher ; plaquettes ???
Brembo max : n'existe pas pour mon modèle
ATE : existe, même chez oscaro pour 120 (disques powerdisq)+35euros de plaquettes
....
autres ???
Avez vous des idées et/ou utilisées d'autres modèles (ou alors ceux ci dessus) ?
Mon besoin est d'avoir au minimum un freinage à froid équivalent à ceux d'origine (des fois c'est contradictoire avec ceux hautes performances) ainsi qu'un meilleur freinage à chaud ET un look...
astragtcman:
--- Citation de: astragtcman le 20 septembre 2010 à 20:50:10 ---Zimmermann : disques à environs 300 euros ... cher ; plaquettes ???
--- Fin de citation ---
Commande passée avec plaquettes Ferodo DS perf, le tout pour 300euros :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique