Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Changement plaquettes et disques
binos:
je les ai appelé avant de commander et effectivement ils ont un bon contact, à suivre...
Sinon j'ai réussi à démonter les plaquettes sans trop de problème mais apparemment les vis de l'étrier ont l'air solidement fixées...ça promet!
Est ce que ça peut intéressé quelqu'un si je fais un tuto lorsque je les démonte et remonte?
v1987:
--- Citation de: binos le 06 août 2008 à 18:51:44 ---je les ai appelé avant de commander et effectivement ils ont un bon contact, à suivre...
Sinon j'ai réussi à démonter les plaquettes sans trop de problème mais apparemment les vis de l'étrier ont l'air solidement fixées...ça promet!
Est ce que ça peut intéressé quelqu'un si je fais un tuto lorsque je les démonte et remonte?
--- Fin de citation ---
Les tuto sont toujours les bienvenues ;) :bien:
GTCSpirit57:
--- Citation de: binos le 06 août 2008 à 18:51:44 ---je les ai appelé avant de commander et effectivement ils ont un bon contact, à suivre...
--- Fin de citation ---
Tu n'ai pas obligé de démonter tt l'étrier pour changer tes plaquettes. Tu as 2 capuchons en plastique qui cache 2 vis afin de pouvoir retirer la partie "mobile" de l'étrier :wink:
binos:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 août 2008 à 19:30:16 ---Tu n'ai pas obligé de démonter tt l'étrier pour changer tes plaquettes. Tu as 2 capuchons en plastique qui cache 2 vis afin de pouvoir retirer la partie "mobile" de l'étrier :wink:
--- Fin de citation ---
Correct, mais je vais changer les disques aussi : c'est pour ça que j'ai "tâter" le terrain car j'ai lu à plusieurs endroits que les vis sont très souvent grippées à ces endroits. :wink:
As tu déja changer tes disques toi meme? As tu galérer pour retirer le disque?
Fredpioc:
pour les vis des disques, il faut un tournevis à frapper c'est le plus facile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique