Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Changement plaquettes et disques
superpower:
bonjour, je doit changer mes disques de frein avant sur ma gtc 150 chx cosmo en mazout, mais en cherchant sur oscaro, je trouve pas mal de référence qui ne sont pas identique suivant les disques, entrax des trous ect .....
quelqu'un peut m'aider à trouver ?
je vous met le lien !
merci
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=9068&ID_OSC_LEVELS=509
Tonton 16v:
Ben déjà il te faut une disque avec 5 trous donc sa retire 3 modèles après il reste plus qu' a choisir la marque.
Perso je choisirais entre les bendix et brembo et je prendrais les brembo qui ont une meilleur réputation que les bendix :wink:
superpower:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 janvier 2010 à 13:20:26 ---Ben déjà il te faut une disque avec 5 trous donc sa retire 3 modèles après il reste plus qu' a choisir la marque.
Perso je choisirais entre les bendix et brembo et je prendrais les brembo qui ont une meilleur réputation que les bendix :wink:
--- Fin de citation ---
effectivement, par raport aux trous il en reste 2 !
merci ! ;)
GTCJC:
Salut
juste une petite info pour les clés torks femelle.
On peut utiliser une clé à pipe ou une clé plate à oeil.C'est ce que je faisais quand je démontais l'EGR de ma vectra.
Pour ceux qui ont changé leurs disques , peut on savoir à quel kilométrage ?
je sais bien que celà peut varier en fonction du type de parcours mais je suis étonné que certains le font déjà.
J'avais une vectra 2LDTI que j'ai vendu à 260000km et j'ai changé mes plaquettes AR à 236000km disques d'origine et pour l'avant disques et plaquettes à 173000km ,les plaquettes avaient été changé la première fois par OPEL à 70000km.
je ne sais pas si avec mon astra ce sera pareil ,pour le moment je n'ai que 25000km.
Pour les modos on pourrait faire un petit sondage pour savoir à quel kilométrage il ya eu changement des plaquettes av ar disques av ar et en fonction du type de voiture éventuellement.
superpower:
moi c'est 90 000, mais jusqu'a 55 000 elle as connus que paris la voiture ! ceci explique peut etre cela ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique