Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) caisson amplifié
gtc-sport:
voila un truc de chez pioneer
qui fonctionne bien car je les entendu dans une 207 sw et franchement tres etonner de cette engin la qui pousse pas trop mal mais sa pousse pas comme une bonne instal d'un bon caisson et d'un bon ampli mais sa prend tres tres peux de place et c'est resistant a un poid de 260 kg dessus et bien proteger la seule chose c'est la plaque qui se griffera sinon sa peux se mettre contre le siege ou au fond du coffre et sa prend 7cm de hauteur suffit de faire un faut plancher si c'est pour le mettre au fond
http://www.pioneer.be/be/products/25/130/201/TS-WX77A/index.html
par contre sa peux se brancher sur de l'origine mais faut condaner les sortie arriere ou alors mettre un boitier pour transformer en sortie rca mais sur de l'oigine ca va mais vaux mieux mettre une autre poste lol
colliez:
ok merci a toi gtc sport j v me renseigner sur ce produit mais c vrai ke ca a l air pas mal!
gtc-sport:
--- Citation de: colliez le 02 août 2008 à 01:28:55 ---ok merci a toi gtc sport j v me renseigner sur ce produit mais c vrai ke ca a l air pas mal!
--- Fin de citation ---
de rien j'ai penser a sa vu que je l'avais vu et entendu ..
et si je ne me trompe pas le prix dois tourner dans les 300 ou 400 euro
AnTiLoP78:
Focal BOMBA20A1
il marche pas mal du tout...
GTCSpirit57:
Perso un sub sur une plage, ca va rien donner du tt , elle va vibrer et le son sera horrible :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique