Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CbAsTy1 [Opel Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTi 150ch jantes 18"]
cbasty1:
--- Citation de: TheJovial le 31 juillet 2008 à 14:28:07 --- :bienvenue:
Surement l'une des plus belles GTC du forum :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour tous vos compliments !! :oops:
cbasty1:
Par contre, même pas 24h après l'avoir eu (99 km au compteur), première panne !!
En allant faire une course, je vois une flaque sous le capot. Au toucher, ce n'était pas de l'huile, ni de l'essence, ni du liquide lave vitre, ni de l'eau de la clim. Je file donc direct vers l'Opel de Corbeil et bien sur, pas de mécano un samedi aprem. Un commercial accepte de venir jeter un coup d'oeil et lors de la mise en route du moteur, il remarque une fuite importante sur la durite de liquide de refroidissement située entre le moteur et l'habitacle. Faut le faire quand meme sur une voiture neuve !!
Donc décision de la faire remorquer par Opel Assistance (le garage de Corbeil ne voulait pas la prendre, personne pour faire l'admission, le comble !!!!). Par contre, le service assistance est très réactif. La dépanneuse est arrivée rapidement, et un taxi m'a été envoyé pour m'emmener chez un loueur Hertz situé à 10 mn. J'ai donc eu une voiture de prêt (Zafira 2.2 CdTi) du samedi au jeudi, date à laquelle j'ai pu récupérer ma GTC réparée chez Opel Brunoy.
A ce jour, je n'ai pas eu le temps de faire le courrier de réclamation pour Opel France, ça ne saurait tarder... :colere4:
v1987:
Ca commence mal pour toi :cry:
cbasty1:
--- Citation de: v1987 le 01 août 2008 à 07:53:14 ---Ca commence mal pour toi :cry:
--- Fin de citation ---
c'était un faux départ assez frustrant : j'ai attendu ma gtc 7 semaines et même pas le temps d'en profiter qu'elle tombe déjà en panne ! :colere3:
magic:
c'est la galère ça :bizarre1:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique