Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Mes impressions après 500Km
besco:
ça monte très vite dans les tours au début ... et quand on atteind les 70/80 Km/h .. la montée vers les 120 Km/h j'adoreeee :cool:
Il est loin d'être paresseux !!
astrall:
--- Citation de: besco ---mes photos du garage sont dispo dans ma prez' ... J'en ai fait que très peu pour le moment mais dès qu'il fait un temps raisonnable, je m'y mets !!
Merci de ton encouragement
--- Fin de citation ---
On va certainement se croiser un jour sur nos routes du val d'oise ! :joyeux2:
Je travaille à Osny ! :D
A+
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---AHHHH tu partes des photos flouuuu :cool2: Effectivement!!! :oops:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
kuentin:
Dixit un commercial Opel que j'ai vu : mis à part ne pas tapper dedans à froid, pas de rodage particulier à faire; si le moteur doit claquer pour cause de défaut, autant qu'il le fasse encore pendant la garantie ....
Patoune:
--- Citation de: SHoo7 ---Merci également pour tes impressions!
Comment se comporte le 1.8? Plutot coupleux en bas et paresseux en haut? ou bien creux en bas et alerte dans les tours?
Quand au rodage, j'avoue que je suis un peu surpris que tu l'aies deja montée a 180, mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit. Je trouve dommage de ne pas respecter quelques consignes pendant seulement 500km (c'est pas long comparé au nombre de kilometres que tu vas effectuer avec), mais bon c'est vrai que sous le coup de l'excitation c'est difficile de ne pas se laisser emporter.
J'espere juste que tu ne tires pas dedans a froid... :cry:
--- Fin de citation ---
Désolé, masi je vais tempérer toutes ces energies (trop) positives.
Certe, globalement le moteur est agréable, mais j'emets quelques reserves :
- Effectivement plutôt creux à bas regime, mais très coupleux dépassé les 3000
- Le moteur consomme excessivement en ville, par contre sur route plutôt économique.
Globalement, je suis tres satisfait de mon véhicule.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique