Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Température moteur du 1.9 CDTI 120cv et 150cv

<< < (11/31) > >>

Bewlette:

--- Citation de: bartum le 26 décembre 2006 à 10:11:48 ---Ok c dommage car si il y a une fuite de liquide il y a rien qui avertie que le moteur monte en temperature anormalement ?

Ca me manque un peu cette petite jauge car comme ca en ville je pouvais voir quant il fallait que je laisse un peu plus d'espace dans les bouchons pour permettre a la voiture de refroidire plus facilement sans utiliser le ventillateur!

--- Fin de citation ---

+1  :(

oastra:

--- Citation de: bartum le 26 décembre 2006 à 10:11:48 ---il y a rien qui avertie que le moteur monte en temperature anormalement ?

--- Fin de citation ---

à mon humble avis, je dirais que tu seras prévenu si la température est anormalement haute.
Ca fait déjà un moment que les voitures signalent une anomalie de température, alors maintenant qu'il y a de l'éléctronique partout, y'a encore moins de raison que le conducteur ne soit pas prévenu, voir même avant les systèmes mécaniques/éléctriques de il y a 10 ans.

Donc rassures toi, tout va bien ;)

bartum:
oui j'espere que cela fonctionne pour la detection et qu'ils ont pensés aussi en cas d'anomalie de la sonde!!

Car avant si la sonde ou le circuit etaient coupés on s'en apercevait car la jauge ne montait pas mais maintenant je n'ais rien vu a ce sujet sur le  livre de la voiture donc il faut croisser les doigts pour qu'ils aient bien fait leur boulot les MR de chez OPEL!!

oastra:
les sondes éléctroniques ont un signal d'auto controle normalement... mais bon on est jamais à l'abri d'un problème éléctronique.. ou mécanique/éléctrique  :roll:

repetes après moi "tout va bien"  :lol:

bartum:
+1  :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique