Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Température moteur du 1.9 CDTI 120cv et 150cv

<< < (2/31) > >>

RODRIGUES:
Bonjour,

Pour moi, la temperature maximal atteinte était de 95°C lors de bouchons  :colere2:

A partir de 90°C  y a le ventilateur radiateur qui tourne.

Donc pas de souci tant qu'il fonctionne. :cool4:

Au faite, avez vous remarquez le 2ème ventilateur radiateur qui se trouve entre le parechoc et le radiateur (on le voit en regardant entre les ouii de la calandre)? il doit etre pour la clim, mais bizarre qu'il soit fixé sur le radiateur.

Bonne journée

pulpfiction:

--- Citation de: RODRIGUES ---Bonjour,

Pour moi, la temperature maximal atteinte était de 95°C lors de bouchons  :colere2:

A partir de 90°C  y a le ventilateur radiateur qui tourne.

Donc pas de souci tant qu'il fonctionne. :cool4:

Au faite, avez vous remarquez le 2ème ventilateur radiateur qui se trouve entre le parechoc et le radiateur (on le voit en regardant entre les ouii de la calandre)? il doit etre pour la clim, mais bizarre qu'il soit fixé sur le radiateur.

Bonne journée
--- Fin de citation ---
Pour moi jamais vu monté au-dessus de 91°c.

al14:
Salut

Je suis nouveau sur ce forum dédié à l'astra. Je possède une astra 150 cv cosmo couleur papyrus. Comment faites-vous pour acceder aux informations de l'ODB "caché" ?

Benspeed02:

--- Citation de: al14 ---Salut

Je suis nouveau sur ce forum dédié à l'astra. Je possède une astra 150 cv cosmo couleur papyrus. Comment faites-vous pour acceder aux informations de l'ODB "caché" ?
--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi al14  :joyeux2:

Tu trouveras l'explication sur ce sujet => https://www.astraforum.fr/index.php?topic=288.0.

Benspeed02:
Pour ma part, pour mon 100ch la temperature maximale que j'ai pu relever etait de 103°C ! J'ai atteint cette temperature quand j'ai tracter un pote qui était en panne.

Sinon la temperature normale de fonctionnement se situe entre 85 - 90°.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique