Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Température moteur du 1.9 CDTI 120cv et 150cv
Tertuli@:
--- Citation de: Jim le 28 mars 2006 à 17:52:19 --- :lol:
--- Fin de citation ---
ben ouais c une voiture de societe dc quand je l'ai recu ils ont pas fait gaffe mais bon je vais en demander un francais quand j'irai au garage c juste que je veux pas me deplacer que pour ca en attendant je regarde les images et j'essaye de comprendre :oops:
je voulais savoir si l'airbag passager etait deconnectable mais d'apres ce que j'ai compris c pas le cas...
oastra:
il l'est, mais quand tu mets un siege enfant avec le transpondeur clipsé dans la ceinture de sécurité: c'est ca qui désactive l'airbag passager
Tertuli@:
--- Citation de: oastra le 28 mars 2006 à 21:08:36 ---il l'est, mais quand tu mets un siege enfant avec le transpondeur clipsé dans la ceinture de sécurité: c'est ca qui désactive l'airbag passager
--- Fin de citation ---
ok merci dc il faut un siege special opel :-( il me semblait avoir lu qq part sur le forum ou ailleurs qu'un "simple aimant pouvait faire office de transpondeur"
nighthawkii:
et si ca ne marche pas avec un aimant ? tu t'en rendras compte que lors de l'utilisation de l'airbag, et là si tu as mis un siège BB dos à la route, c'est pas un risque à prendre vu l'enjeu...
Tertuli@:
--- Citation de: nighthawkii le 29 mars 2006 à 10:00:34 ---et si ca ne marche pas avec un aimant ? tu t'en rendras compte que lors de l'utilisation de l'airbag, et là si tu as mis un siège BB dos à la route, c'est pas un risque à prendre vu l'enjeu...
--- Fin de citation ---
c'est clair que je le ferais pas a moins d'etre 100% voir meme plus que ca marche. c'est pas un risque a prendre mais bon c toujours sympa de savoir comment contourner l'electronique :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique