Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Température moteur du 1.9 CDTI 120cv et 150cv
oastra:
heu.. je n'arrive pas à trouver, y compris dans la RTA: quelle est la capacité précise du circuit de refroidissement de ma voiture ??
merci
OastrA
PS: le forum râme grave ce matin: des soucis ?
tedxdu30:
--- Citation de: oastra le 24 février 2013 à 10:17:05 ---heu.. je n'arrive pas à trouver, y compris dans la RTA: quelle est la capacité précise du circuit de refroidissement de ma voiture ??
merci
OastrA
PS: le forum râme grave ce matin: des soucis ?
--- Fin de citation ---
il me semble qu'il y a cette indication dans le livres de ta voiture !
oui je trouve aussi, serveur down cette nuit avec impossibilité de me rendre dessus !
oastra:
ok vu dans le livret de la voiture: 6.2 litres.
Retour de tintine:
* "mauvaise" nouvelle: 2h30 de facturé, je trouve çà un peu exagéré, je regrette presque de ne pas l'avoir fait moi-même (je sais vous m'aviez encouragé en ce sens....)
Je relativise: j'ai eu un véhicule de courtoisie, et l'opération aurait été beaucoup plus cher chez Opel (106 euros le thermostat, et la MO à plus de 70 euros). Là 2h30 à 43euros hors taxe/h soit 128,57euros.
* bonne nouvelle: sur un trajet identique à mon habituel, je suis passé de 73°C à 86/89° (presque 15°c de plus)
D'ailleurs je suis surpris de la vitesse de la baisse de la température lorsqu'on arrive à 88/89°C: dès l'ouverture, je perds 2 à 3°C dans les 10 secondes maxi: normal/pas normal ?
Content d'avoir retrouvé ma belle, je surveille le vase d'expansion de prêt pendant 1 semaine.
OastrA
tomy:
si t'es heureux d'être content, c'est bien l'essentiel ;)
clement08380:
egalement heureux je l'ai remplacer lundi soir et la voiture monte jusque 87 degres. La voiture consomme moins et marche mieux je trouve. Par contre je n'ai pas fait de purge mais j'ai du remettre deux fois du liquide juste apres avoir demarer la voiture jusqu'a temp que le systeme se remet en route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique