Astra (H) > Berline/Break
(H) Quelle finition pour votre Berline/Break
xirederf:
--- Citation de: Micke ---[...]c'est sur que la cosmo est bien plus equipée que l Elegance [...]
--- Fin de citation ---
Il n'y a QUE 3 differences entre ces 2 finitions. Et encore, 2 ne sont pas forcement mieux, ca depends des gouts (a savoir la finition des sieges et les jantes). Sinon, la 3eme, c'est les anti-brouillards de serie.
Si je me trompe sur le nombre de differences, je suis curieux de savoir ce qu'il y a d'autre.
ids_plus:
il y a aussi l'habillage du tdb bois pour elegance et graphite pour cosmo
bltmie:
Cependant ne trouvez-vous pas que le graphite est plus joli que le style bois ?
xirederf:
Perso, je prefers aussi, mais apres, ce n'est qu'une histoire de gouts (et de tranche d'age peut-etre).
Mais bon, je trouve ces differences tres minimes pour en faire 2 versions differentes. Surement des etudes marketing qui me depassent ont demontré que ca vallais le coup ... :?:
chipinzebox:
Paye ton déterrage de post !!!
Le pire, c'est que l'Elegance n'existe qu'en france. Chui allé faire un tour sur opel.be, .es, .it, .de parce que le configurateur sur .fr ne marchait pas. Ben t'as Essentia ou equivalent (club par exemple), Enjoy et Cosmo, donc seulement 3 versions...
Ptêt qu'en france on adore la ronce de formica, va savoir... :moqueur3: Perso, j'trouve ça moche, même si j'vais m'taper ça pendant un bout de temps devant les yeux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique