Astra (H) > Berline/Break
(H) Quelle finition pour votre Berline/Break
xirederf:
Je voudrais juste clarifier un point. Les differences entre elegance et cosmo sont seulement :
- La finition interieure
- la Anti brouillard
- les jantes
C'est quand meme pas enorme comme difference ! Faire 2 models pour ca ... je trouve ca un peu etrange :?:
Si vous avez d'autres differences que j'aurais raté, dites le moi svp.
Stylewon:
--- Citation de: xirederf ---Je voudrais juste clarifier un point. Les differences entre elegance et cosmo sont seulement :
- La finition interieure
- la Anti brouillard
- les jantes
C'est quand meme pas enorme comme difference ! Faire 2 models pour ca ... je trouve ca un peu etrange :?:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour faire une version ''sport'' et une autre plus ''classique''
Les differences certaines options sont moin chere sur cosmo
dominique.a:
J'ai pris Cosmo commen indiqué dans signature
Patoune:
--- Citation de: xirederf ---Je voudrais juste clarifier un point. Les differences entre elegance et cosmo sont seulement :
- La finition interieure
- la Anti brouillard
- les jantes
--- Fin de citation ---
C'est vrai !
La version COSMO permet également d'accéder gratuitement à deux choix de modèle de jantes 17" avec chassis sport.
Curieusement, l'option phares bi-xenon est moins chère sur la COSMO.
Avis personnel, je trouve les plastiques finition bois sur la version élégance de mauvais goût. Mon choix s'est naturellemebnt porté sur la COSMO :roll:
18Pouces:
--- Citation de: Patoune ---C'est vrai !
La version COSMO permet également d'accéder gratuitement à deux choix de modèle de jantes 17" avec chassis sport.
--- Fin de citation ---
Ah bon!!!! GRATUITEMENT ??? Ca m'étonnes ton truc là!!! T'as quoi comme jantes???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique