Astra (H) > Questions générales

(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?

<< < (2/16) > >>

peta57:

--- Citation de: Cuzco le 25 juillet 2008 à 10:48:51 ---Moi j'ai la voiture depuis 2 ans. Je n'ai pas encore eu de problèmes donc je ne peux pas encore juger le service Opel.
Mais je n'aurai pas de problème à changer si un autre constructeur propose mieux.

A voir à l'avenir quand la voiture aura un peu plus de kms ! (pour l'instant 40000kms)

--- Fin de citation ---

Moi aussi pas de prob et aussi 40000km mais quand je vois les prob de tout les autres...j'anticipe un peu car mon portefeuille d'etudiant ne suporterait pas une grosse dépense du type 500€ ou 1000€ d'un coup :pas-ca: sans l'avoir prévu....car je prévoi mes révision et j'economise longtemp avant donc la sa me serait fatal :bizarre1:

seb62:
moi j'ai ma gtc depuis 3 mois et j'ai 46000km pas de probleme pour le moment vivement que ca dure l'entretien n'est pas donné mais bon faut choisir avec quoi on veut roulé.
pour l'instant ma confiance na pas été trahi :mdr:

diabolix:

--- Citation de: peta57 le 25 juillet 2008 à 10:43:24 ---Peu etre mais j'en doute....on verra les nouveau moteur et les nouvelles colaboaration :cool2:

--- Fin de citation ---

Les nouveaux moteurs diesel n'ont pas l'air terrible, justement...  :nul:

peta57:

--- Citation de: diabolix le 25 juillet 2008 à 12:53:14 ---Les nouveaux moteurs diesel n'ont pas l'air terrible, justement...  :nul:

--- Fin de citation ---

:+1: :+1: :+1: les moteur avanir beurkkk  :boude: :boude: :boude:

je préfère les new moteur de alfa, lancia et fiat: surtout le 1.9 multijet twinturbo de 190ch :love:

diabolix:

--- Citation de: peta57 le 25 juillet 2008 à 13:22:33 --- :+1: :+1: :+1: les moteur avanir beurkkk  :boude: :boude: :boude:

je préfère les new moteur de alfa, lancia et fiat: surtout le 1.9 multijet twinturbo de 190ch :love:

--- Fin de citation ---

Carrément ! !!  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique