Astra (H) > Questions générales

(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?

<< < (4/16) > >>

savyan:
ça fait 14 ans, que je roule en opel dans

une corsa A 1.2l
une corsa B 1.4l 16v CDX
un Frontera sport 2.5TDS
une Astra G break 2.0 16v DTI
et enfin Astra H break 1.9 CDTI
mon père a eu un Astra F 1.4I (gardée 8 ans),une vectra 1.8l 16v (gardée 10 ans) et maintenant un Meriva 1.7l CDTI

avec toutes les voitures qui sont passer dans mes mains, j'ai eu plus ou moins de soucis plus ou moins gros

mais en aucun cas je changerais de marque

et comme la famille s'aggrandie je pense que la prochaine sera un Zafira

Anto:
ça fait qu'1 que j'ai mon opel astra, elle marche bien, j'adore la facilité de conduite qu'elle là bien que pas experte, si ce n'est que je dois déja changer le boitier CIM, et elle n'a que 3 ans 66600 KM, j'en étais satisfaite mais il est vrai que si j'ai encore de sales coups de ce genre, je sais pas si je voudrai pas en changer par la suite.
maintenant je me dis qu'on peut ne pas avoir de bols avec sa voiture, tout dépend je dirais, donc de là à dire que je changerai de modèle, voire de marque j'en sais rien.
J'ajouterais également que le jour ou je changerai de voiture, j'aimerai quand même malgré tout m'orienter vers autre chose, rien que pour voir, et même si je suis satisfaite admettons.

jean claude:
Une Vectra 1,7 D (9 ans)
Astra G 1,4 ess. (8ans)
Astra GTC depuis 2ans

Ma fille Corsa 1,4 (4 ans)

Jamais de gros pépins ,la routine.

plus le beau-frère Astra F 1,4 ensuite G 1,6 une quinzaine d'années et maintenant un Zaf.

nietsch:
Dans la famille je crois qu'on peut dire que l'on a confiance en Opel:

Moi : Astra H GTC

Ma soeur: Astra G

Mon père: Rekord, Manta, 2 Ascona, Omega et Vectra

Mon grand-père: Amiral, Kapitan, et Diplomat (mon grand père étant chauffeur de taxi, ces voitures ont fait énormément de km)

(Non, on est pas actionnaire  :D)

Et jamais de gros pépins, à part un problème d'ABS sur l'Omega (entièrement pris en charge par le garage Opel)

En résumé, lorsque je devrais changer de voiture, si Opel a un modèle qui me convient , je continuerais probablement chez eux (si je n'ai pas trop de problème avec ma GTC d'ici-là)  :bien:

GTCSpirit57:
Corsa A 1.2 S (4 mois)
Corsa C 1.2 16 S (2ans)
Astra GTC 1.9 CDTi 150 ch (9 mois)

Pour ma part, oui j'ai confiance en OPEL même si quelques pannes mais sa arrive à toutes les voitures

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique