Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paulo64 [Astra H 1.9 120ch enjoy gris pannacotta]

<< < (5/7) > >>

paulo64:
je vous presente mon nouveau vehicule en plus de l'astra, megane scenic renault 1.9l 120ch luxe de 2004.
celui ci sera conduit le plus souvent par ma copine, elle est a mon nom car c'est mes grand parents qui me l'on vendu d'occase a un tres bon prix.

ALbeoOne:

--- Citation de: paulo64 le 02 février 2010 à 21:28:26 ---... a un tres bon prix.
--- Fin de citation ---
encore heureux, ça ne doit pas valoir beaucoup ce truc :lol:

paulo64:

--- Citation de: ALbeoOne le 02 février 2010 à 21:39:12 ---encore heureux, ça ne doit pas valoir beaucoup ce truc :lol:

--- Fin de citation ---

ouais mais tu sais ca sera dejà mieux que ca petit clio 1.2l a ma copine que l'on va pas tarder a vendre une fois son probleme de chauffage reparer et controle technique fait, c'est quand meme pas du peugeot  :chaud:

Et tu sais, pas besoin de module pour faire le speedlock, et elle a beaucoup plus d'option que mon astra.
En plus pas de probleme de batterie sur celle là , d'ailleur la mienne est arreté pour le test là ca va etre long de rouler en renault en attendant :cry:

TinselTown:
Ca va c'est pas une épave non plus :mrgrin:

Quand mon Astra était au garage, ils m'avaient prêté une Twingo 1ere génération, sympa le retour au source :lol: "La vache faut forcer pour tourner! Ah! Pas de direction assistée??!"

Astra0877:
les lignes de cette voiture sont flou... ah nan cest la photo  :mrgrin:

:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique