Astra (H) > Questions générales

(H) Sortie echappement de gtc sport sur cosmo?

(1/3) > >>

GTC69:
Salut, j'ai une gtc cosmo et j'aime beaucoup la sortie d'echappement de la sport,je voudrais savoir si il est possible d'acheter ce petit bout d'inox et le monter sur ma cosmo?
Cela engendre t-il d'autres modifs?

Peut etre quelqu'un la deja?

Merci par avance.

ahocquel:
Salut GTC69,

J'ai effectué cette modification sur ma berline, voilà comment j'ai fait:

- Acheter la sortie sport chez OPEL (239 € environ)
- Acheter la baguette d'adaptation avec la pré découpe d'échappement (29 €)
- Acheter les clips de fixation (8 ou 9 je ne sais plus), pour une dizaine d'euros

Total matériel : ~270 €

Pose (par GTCSpirit):
compte rendu ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.570.html

Bon courage  :wink:

GTC69:
Whaou  :o je m'attendais pas à ca,je pensais que c'étais vraiment qu'un embout,punaise ca fait cher mais je crois que je vais céder à la tentation je trouve que ca fini vraiment bien.
En tout cas merci pour ta reponse on ne peut plus complete.

ahocquel:

--- Citation de: GTC69 le 15 juillet 2008 à 13:52:10 ---Whaou  :o je m'attendais pas à ca,je pensais que c'étais vraiment qu'un embout,punaise ca fait cher mais je crois que je vais céder à la tentation je trouve que ca fini vraiment bien.
En tout cas merci pour ta reponse on ne peut plus complete.

--- Fin de citation ---
Tu peux toujours essayer de trouver l'embout seul, je sais que certain l'avait trouvé sur ebay (quelques dizaines d'€), il te suffit ensuite de le souder à la place de l'origine (comme l'a fait 18 Pouces je crois). Le reste de la procédure est identique, ça te fais juste gagner 239 €...

Mais j'ai préféré la solution OPEL, plus simple à mettre en place.
Voilà à ta disposition si nécessaire.  :bien:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 15 juillet 2008 à 14:10:00 ---Tu peux toujours essayer de trouver l'embout seul, je sais que certain l'avait trouvé sur ebay (quelques dizaines d'€), il te suffit ensuite de le souder à la place de l'origine (comme l'a fait 18 Pouces je crois). Le reste de la procédure est identique, ça te fais juste gagner 239 €...

Mais j'ai préféré la solution OPEL, plus simple à mettre en place.
Voilà à ta disposition si nécessaire.  :bien:

--- Fin de citation ---
Moi j'ai acheté un embout chez autobacs puis j'ai fait coupé ma sortie courbé et y rajouté un "rajout"
Le PC arrière Sport je l'ai eu car j'ai eu un accident (on met rentrer dedans) et j'en ai profité pour demander le PC sport avec la découpe dans le PC

Voilà j'en eu pour 30~40€ pour l'embout et 106€ pour le rajout + 30€ la baguette noire

Photos ici :
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=349

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique