A A A A Auteur Sujet: (H) Siège Isofix  (Lu 27648 fois)

Hors ligne Laurent.P

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 6
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vendée
  • Pays: France
(H) Siège Isofix
« Réponse #45 le: 22 février 2019 à 11:27:34 »
Effectivement lorsque l'on parcours le manuel, impossible sans système avec transpondeur. Opel n'a pas su/pas voulu mettre en place un système de commutateur qui "switch" l'airbag passager, comme on peut le voir sur d'autres marques. Alors que rien techniquement ne l'empêcherait. Après c'est une question de politique interne à la marque. Si les ingénieurs sécurité ont estimés que le système transpondeur était plus sécurisant, c'est comme ça et pas autrement. Ils auront tous leurs arguments quelque soit la marque.

Je ne sais pas comment est fait l'accessibilité aux sièges arrières sur l'Astra TT. Perso sur la Calibra, j'avais le même problème, et je mettais donc la petite derrière, les sièges avant se rabattent facilement et l'accès est assez aisé à l'arrière. Et comme tu le précises, ce n'est pas pour une durée de 20 ans  :D . Donc j'avais pris le coup pendant cette période, c'est pas la fin du monde. Maintenant à voir avec l'Astra TT pour mettre le siège à l'arrière, ce serait dommage que tu te sépares de l'auto pour si peu  :smiley:

« Modifié: 22 février 2019 à 11:32:56 par Laurent.P »
Astra H 1.6 Twinport Elegance 2004
Zafira 2.2 DTI Elegance 2003
Calibra Deauville 2.0i 1990 (x2)
Calibra Edition Limitée 1995
Calibra V6 1997

Hors ligne Nacrima02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(H) Siège Isofix
« Réponse #46 le: 22 février 2019 à 12:46:55 »
Salut les amis, j'ai bien regarder et on a les fixation isofix à l'arrière donc jattends que ma femme rentre du boulot pour voir si le siège comme on l'a acheter passerait. Sa me permettrai de tourner le siège face à moi quand je monte et le tourner dos à la route une fois installer.
Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant 😊

Hors ligne Lex29

  • Voiture
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 1089
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poullan sur Mer
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Siège Isofix
« Réponse #47 le: 23 février 2019 à 22:07:07 »
Pareil dans ma GTC, pas possible de désactiver l'airbag passager alors j'ai pris un siège rotatif (80€ en promo), mis derrière le passager et je fais le contorsionniste à chaque fois mais j'ai vraiment pas envie de me séparer de la GTC donc je fais avec

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 355 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)