Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
binch10 [astra Break 1.7CDTI 100cv]
binch10:
:mrgreen: Salut a tous, sorry j'ai fais petite erreur lol
Voila moi c'est benjamin et je suis de liege en belgique,
Je travaille le polyestere ainsi que le carbonne, c'est mon metier (pour ceux que ca interesse lol), pour ceux qui connaisse je travaille chez carat duchatelet. Je viens d'avoir mon astra break 1.7 cdti 100Cv mais je n'ai que 170 kms donc donc difficile pour moi d'avoir encore un avis objectif.
J e pue juste dire que sous les 2000tours c'est fort creux enfin c'est tj le rodage lol.
Allait a tres bientot sur d'autre post.
Amicalement.
Benja
Marcus69:
Un peu court comme présentation, non?
Salut quand même.
:bienvenue:
Edit: c'est mieux comme ça.....parce que juste le "salut" et rien d'autre :twisted:
Fredpioc:
--- Citation de: Marcus69 le 10 juillet 2008 à 21:24:53 ---Un peu court comme présentation, non?
Salut quand même.
:bienvenue:
--- Fin de citation ---
t'es rude toi :lol:!
:bienvenue: binch10 !
on découvrira ton métier avec plaisir si tu veux faire un topic dessus :mrgrin:
1000e message! :joyeux2: message -2000 avant d'être concept car :chaud:
binch10:
Oui avec grand plaisir si ca interesse plusieurs personnes pourquoi pas.
En gros nous sommes les numeros 1 mondial de l'allongement et le blindage de vehicule de luxe comme des classe S Rolls et auto du genre,
enfin si ca vous dit ....
Fredpioc:
--- Citation de: binch10 le 10 juillet 2008 à 21:47:27 ---Oui avec grand plaisir si ca interesse plusieurs personnes pourquoi pas.
En gros nous sommes les numeros 1 mondial de l'allongement et le blindage de vehicule de luxe comme des classe S Rolls et auto du genre,
enfin si ca vous dit ....
--- Fin de citation ---
moi ça me dit et je pense que ça intéressera du monde! ce soir il n'y a pas grand monde mais demain d'autres donneront leur avis :bien:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique