Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3

<< < (14/18) > >>

dams72:
Petite question...

Y'aurait-il des connaisseurs d'AlfaRoméo 159 SportWagon parmis vous ?
En fait, cette voiture plait bien à madame et j'aimerais savoir ce que ca vaut niveau fiabilité, etc...

Esthétiquement, elle me plait bien aussi !

Merci d'avance  :wink:

flo93100:
Les 1.9jtd 150 sont les même que nos 1.9cdti donc niveau fiabilité a peu prés pareil sauf pour les souci de volets de turbulences car elle n'ont pas ce problème mais vanne egr c'est aussi connu chez eux ensuite niveau qualité de finition c'est bien pas parfait mais bien :desole:

Et quel gueule moi j'adhère!!!Ptite preference pour la version TI^^

dams72:
Salut à tous,
Ca y est, titine est partie !

Son nouveau remplacant est déjà arrivé, il s'agit d'un Zafira Design 2008 125Ch Gris Argent.

C'est bien sur moins sportif que l'astra (quoique pas tant que ça  :smiley:) mais côté look, il assure avec les pare-chocs et jupes OPC et au niveau moteur, j'avais de gros doutes sur le 1.7 125Ch que je croyait mou en accélération et creu à bas régime mais franchement, après reprogrammation (rappel fait par OPEL pour ces moteurs), ca envoie pas mal par rapport au Zafira 1.9 120Ch que j'avais avant (et même par rapport à la GTC) !
Ca monte vite au niveau du compteur pour une conso plus que raisonnable de 6.2l/100km (400km fait avec pour l'instant).

Je ne suis vraiment pas décu !!

Je reste donc dans le clan OPEL  :bien:

ptitoto:
Content que tu ne sois pas déçu du changement  :cool4:

Et n'oublie pas les photos  :D

Zebulon19:
ça n'a pas grand chose à voir avec ce que tu visais mais content pour toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique