Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3

<< < (12/18) > >>

dams72:
Oui, c'est clair qu'ils ont été sympa...
En meme temps, je leur ai acheté 3 Opel neuves (ou quasiment) en 3 ans, donc ils peuvent bien  :lol:

Par contre, j'avais demandé au début l'essai d'une OPC et d'une GT mais ils n'en ont pas à l'essai. Apparement, il n'y a plus de stock pour ces voitures en concession, elles sont toutes sur commande maintenant (moins de vente). Mon vendeur en était d'ailleurs désolé...d'où le pret de l'Insignia mais je ne lacherais quand meme pas le morceau pour la prochaine révision  :smiley:

18Pouces:
Superbe le compte rendu :cool5:

Merci :wink:

ALbeoOne:
 :bien:
ça mérite son petit karma ça :+1):

dams72:

--- Citation de: ALbeoOne le 11 juin 2009 à 21:10:54 --- :bien:
ça mérite son petit karma ça :+1):

--- Fin de citation ---

Merci bien  :D cher collègue panoramique  :bonjour:

Pour le compte rendu, j'ai fais vite et puis je ne l'ai eu qu'une petite heure...mais je suis en train de négocier pour la récupérer tout un week-end gratuitement  :wink: Cela me permettra peut-être t'étoffer celui-ci !

Sinon, ce sont les 24h du Mans cette semaine. J'ai déjà croisé quelques belles voitures en rentrant du boulot, je vais essayer de vous en montrer quelques unes d'ici dimanche...d'ailleurs, je vais peut-être essayer de vendre l'Astra au profit d'une...Audi A3 Sportback S-Line FaceLift ! Je suis tombé sous son charme  :love: (blanche avec jantes noires et toit pano si possible).

ALbeoOne:

--- Citation de: dams72 le 11 juin 2009 à 21:52:27 ---d'ailleurs, je vais peut-être essayer de vendre l'Astra au profit d'une...Audi A3 Sportback S-Line FaceLift ! Je suis tombé sous son charme  :love: (blanche avec jantes noires et toit pano si possible).

--- Fin de citation ---
je peux encore te le retirer ton petit karma :boude:
de toute façon, le pano de la GTC est 1000 fois mieux :cool5:, mais on ne peut pas t'en vouloir de craquer pour une A3 blanche :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique