Astra (H) > Entretien

(H) changer ampoule d'antibrouillard

<< < (2/7) > >>

cedric:
oui tu tire dessus sa fais male est femelle ta un petit ressort pour liberer lampoule et tu remet la nouvelle en rebranchan la cosse est c est fini l ideale c est de lever un peut la voiture

18Pouces:

--- Citation de: eljohann le 25 février 2009 à 14:08:11 ---T'y est donc arriver finalement?
Non parce que j'ai pas envie d'aller sous la voiture pour rien... ca se passe comment? tu tire sur la cosse et elle vient toute seule?

--- Fin de citation ---
Ca c'était quand j'avais démonter le PC, c'est beaucoup plus facile d'accès mais en passant la tête sous la voiture tu peux changer l'ampoule aisément :wink:

Cuzco:
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour demander si quelqu'un a changé une ampoule arrière (par exemple: ampoule de frein)?

Le manuel n'est pas super clair (selon moi) ... c'est simple ou je dois passer une thèse avant?
Merci
A+

Gtc003:
J'ai un tuto pour ford fiesta si tu veux  :desole:

:file:

18Pouces:

--- Citation de: Cuzco le 02 mars 2009 à 16:42:54 ---Bonjour,

Je profite de cette discussion pour demander si quelqu'un a changé une ampoule arrière (par exemple: ampoule de frein)?

Le manuel n'est pas super clair (selon moi) ... c'est simple ou je dois passer une thèse avant?
Merci
A+

--- Fin de citation ---
Je l'ai jamais fait mais je pense qu'il faut démonter totalement son feux arrière en passant dans le coffre.
Ensuite bah je ne sais pas s'il y a une visse ou autre mais ça ne devrait pas poser problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique