Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shax [Opel astra G 1.4l 16v 90ch]
v1987:
--- Citation de: Shax le 09 juillet 2008 à 11:30:45 ---Bonjour
Petite question j ai brancher mon nouveau autoradio il marche très bien sauf qu'il ne garde pas la mémoire alors j ai été voir sur différent forum et je me suis aperçu que c était le + permanent et le + après contact qui était inversé
ma question est
-Comment enlever un fil d une prise ISO ????
et
-le plus permanent c est bien le fil rouge et le fil bleu et rouge pour le plus après contact
merci j attend vos réponses avec impatience :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Il me sembler que le permanent était un jaune et le AC un rouge plus fin.
Pour l'écanger de place j'ai pris un petit tournevis plat et j'ai déclipsé les contacts par le coté ou arrive les fils dans la broche aussi simplement que ça. Bon après pour plus de sécurité il aurai fallu débranché la batterie mais bon je l'ai fait sans ;)
En théorie tu doit obtenir ça:
Shax:
Baaaaa
j ai tester les fils avec testeur et le gros rouge il y a du "ju" :) sans le contact
et le bleu ily a du "ju" avec le contact mais sans il n y en a pas
voici une photo
v1987:
Si on suit le schéma il faut inversé les deux rouge sur la photos après tu n'as pas le poste d'origine tout est ecrit dessus pour le cablage ou alors dans ton guide d'utilisation
Shax:
Up plzzz
savyan:
il faut passer un très fin tournevis entre la borne et le support
coté embranchement (pas coté cable ) et faire une légère pression tout en tirant sur le fil
avait eu le même soucis d'inversion de fil sur mon corsa B
sinon tu coupe les fils et tu les ressoude avec de l'etain et un petit bout de gaine thermo et le tour est jouer. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique