A A A A Auteur Sujet: (H) Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!  (Lu 8989 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #15 le: 11 janvier 2006 à 14:57:22 »
Ben ...y'a pas de raison que tu l'ai pas en temps voulu....la mienne je l'ai eu exactement dans les delais que le commercial m'avait donné...6 a  8 semaines ....

Ben ça se présente pas forcemment super bien... La voiture devait rentrer en producton semaine 51... (rappel: commande passée semaine 45 soit déjà 6 semaines plus tôt  :( ) je laisse passer les fêtes et le retour début janvier... Aujourd'hui je passe au garage pour me renseigner, un mec (pas mon commercial qui est 3 semaines en congés juste au bon moment...) me dit  qu'elle rentre en "production" actuellement, je lui dis "ok elle est encore en phase de production normal vu qu'elle était prévu semaine 51" et là il me répond "non elle n'est pas passé semaine 51 apparemment elle vient juste de rentrer en prod..."  :cry:

Donc je ne l'aurai pas avant mi-février c'est déjà presque certain... :(

Et avec ma chance habituelle si elle arrive pas en mai et qu'elle a toutes les options prévues, je devrai déjà m'estimer heureux...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne gtc170

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 273
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #16 le: 11 janvier 2006 à 18:46:05 »
ben si elle est en PROD au moin tu sais qu'il l'on commencer....aprés ben c'est un programme il savent combien de temps il faut pour la sortir. :cool4:....le prob c'est quand elle rentre pas en PROD.. :cry:

si y a pas de lézard tu devrais l'avoir dans  6 a 8 semaine ....!!! au pire...fin mars..enfin j'espére pour toi ...puis j'attend d'avoir tes impressions sur la béte....!!

SHOO7 nous a déja pas mal briffer....sur le bourin ....!!mais c'est bien d'avoir plusieur avis......!!

J'ai peur de manquer parfois d'objectiviter je l'ai tellement attendu cette bagnole que je la trouve super.. :cool4: pour le moment.....a par peut étre la conso ..j'ai pas fait de route j'ai fait autoroute et ville ..je vais essayer de faire de la route ce WEEK END  :bizarre2:  mais bon c'est  un choix...et je regrette pas ....un instant....!!.:cool2:

jespére que tu vas l'avoir rapidement ....!! :cool5:

A++
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne flogtc

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Localisation: loire atlantique
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #17 le: 11 janvier 2006 à 19:46:23 »
moi je l'ai eu avec 15 jours d'avance! 3900 km et super content. conso au alentour de 10l/100km mais j'ai fait pas mal de ville et un peu de route. je suis ravi du moteur meme si je regrette un peu de pas avoir pris le 200cv! mais comme il le fond que avec la finition sport il a fallu faire un choix, et j'ai privilegier l'esthetique! a chaqun c'est gout.
astra gtc 2l turbo 170ch finition sport, gris lunaire,  pack pluie, pack visibilité, phare directionel, ids+ jante 17"

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #18 le: 11 janvier 2006 à 19:51:21 »
mais comme il le fond que avec la finition sport il a fallu faire un choix, et j'ai privilegier l'esthetique! a chaqun c'est gout.

Ben pareil... payer plus cher pour moins sympa niveau intérieur, pour consommer plus, pour "juste" 30 ch de plus...

Tout ça pour rouler à 130 comme tout le monde...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne gtc170

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 273
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #19 le: 12 janvier 2006 à 08:29:56 »
 Ben oué moi aussi j'ai hésiter entre la COSMO 200cv et le 170 cv....et c'est mon commercial qui m'a conseillé la 170 cv ...il a essayé les 2 et franchement il m'as dis la 170 cv suffit largement ...a se faire plaisir ...et c'est vrai .... :cool4:

elle a peut étre ....méme certainement plus de defauts que le 200 cv mais en ce qui me concerne je neregrete pas un instant de l'avoir écouté..... :cool5:

puis mon épouse aime mieux  l'interieur du GTC SPORT...alors ... :cool2:

Patience elle va arriver DAVID91...... :joyeux2:

ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
« Réponse #20 le: 12 janvier 2006 à 16:22:37 »
Bah disons que moi c'est la raison (du porte-monnaie) qui m'a fait choisir le 170 plutot que le 200.
Si j'avais écouté mon coeur, ca aurait été le 200ch, mais la différence de prix etait trop importante.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 492 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google