Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Snif, plus de topics sur les purs-sang ?!
SHoo7:
T'en es a combien de kilometres Psycho?
Pour le KN, tu sens que ca te fait plus gagner en haut ou en bas (des tours)?
Bizarre que la sonorité n'ait pas changé par contre...
:bizarre1:
psychot1c:
j'ai gagne apres 3000 ! ca part vraiment bien faut tenir le volant
g 4800Km et pour le bruit c'est bizarre wai, enfin, peut etre ca en fait un tout petit peu plus mais j'ai pas fait gaffe :wink:
gtc170:
ce serai cool de relancer cette rubrique ....surtout que nous sommes deja au moins 3 avec les 2.0T 170 ..
et bientot 4 quand David91 aura la sienne :cool5:
:
une 5 P
deux GTC (bientot 3)
Et puis SHOO7 commence a avoir une bonne expérience de ce Moteur.. :wink:
enfin a voir ...
A++
David91:
--- Citation de: gtc170 le 11 janvier 2006 à 06:56:34 --- ce serai cool de relancer cette rubrique ....surtout que nous sommes deja au moins 3 avec les 2.0T 170 ..
et bientot 4 quand David91 aura la sienne :cool5:
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Arrêtes, tu me fais du mal... Heureusement que le zafira 1.8 140ch est un sacré jouet quand même en attendant...
Pour vous dire où j'en suis, je me dis que je vais surement la "roder" en 1 semaine comme j'avais fait avec la Bertone (1500-2000 en 10 jours, ils avaient alluciné au garage :o) histoire de me faire plaisir et de pas avoir à attendre 2-3 mois pour faire la même distance et pouvoir tirer dessus un peu plus...
Un seul problème, j'étais "célibataire" à l'époque alors je faisais ça la nuit après le boulot et comme ça, ça roulait bien
en plus (150-200 bornes tous les soirs)
Mais là je pense que ma femme va pas être d'accord, alors j'avais pensé prendre des RTT en cachette en faisant comme si j'allais au boulot :o
Je suis pas bien, je vous dis pas bien... :bizarre1:
Non plus sérieusement, j'espère juste que la livraison sera conforme à la commande vu le prix et vu l'attente (surtout que j'avais eu des problèmes à la commande de la Bertone :( )
Parce que ça me ferait embêter qu'il manque quoi que ce soit, mais ça me ferait encore plus embêter d'attendre un tour de plus pour refaire la commande...
Patience patience... En attendant je me console en allant voir de temps en temps sur le parking la GTC sport 1.6 gris éclair (même couleur) d'une collègue de boulot...
gtc170:
Ben ...y'a pas de raison que tu l'ai pas en temps voulu....la mienne je l'ai eu exactement dans les delais que le commercial m'avait donné...6 a 8 semaines ....par contre verifie tout ....un chti ...conseil.... :wink:
la mienne je suis allé la chercher le vendredi soir...donc faisait nuit........un peu de penombre dans l'atelier..de préparaton.!!
bon ...tour de toutes les commandes ..clim.... radar ...ect.....explication de ceci ...cela......une bonne Heure ....et voila je prend ma bagnole .....Houuuch le pied ....!!! 90 km : la ou c'est limité a 60km/h.. :cool2: ...tin tu te rend pas compte
t'entend le ronronement du moteur..... .ça pousse......enfin le regal quoi .....!! breff.....je la rentre dans mon garage ....dans la soirée je me suis dis....!!
ATTA....j'ai rêvé ou quoi......!!un truck me chiffonait.....le matin dés qu'il fait jour je fonce a mon garage ...Ptin...j'avais pas réver......j'avais ....les garnitures de portes "DAMIER METAL"....coté reglages Phares.a gauche "DAMIER METAL"........et voila au dessus de la boite a gants la garniture ...".MICROTEC" :colere2:
donc resultat la semaine prochaine ils ont commandés..la bonne garniture..il vont me la changer .....mais gafff... quand j'ai eu le commercial il m'a dit que j'etai pas le seul ...il en arrive avec ...moitié imitation "BOIS" et "DAMIER METAL" ou moitier "GARAFITE"enfin le bordel quoi.....donc quand tu reçois la tienne GAFFF......regarde bien tout...!! voila...c'est pas pour remuer le couteau ..mais elle est trop bonne cette Tire . :cool5:..méme si c'est que la 170 cv...!! :roll:
A++ les jeunes ...!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique