Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]

<< < (20/50) > >>

AstraTJ:
Comme je t'ai dit par MP, tu peux aussi demander à ce qu'ils réparent ces accrocs.

Car souvent, pour des raisons comptables, il est plus facile de négocier une prestation qu'une baisse sur le prix de vente.
Dans ce cas, dis-leur bien que tu ne la prends que si elle est correctement réparée.

A voir aussi ce qu'en pensent les autres.

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 12 janvier 2009 à 20:30:03 ---Comme je t'ai dit par MP, tu peux aussi demander à ce qu'ils réparent ces accrocs.

Car souvent, pour des raisons comptables, il est plus facile de négocier une prestation qu'une baisse sur le prix de vente.
Dans ce cas, dis-leur bien que tu ne la prends que si elle est correctement réparée.

--- Fin de citation ---

Cela me semble être une très bonne idée, en effet, les coups de la réparation leurs couteront peut-être moins cher que la baisse du prix  :cool5:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 12 janvier 2009 à 20:30:03 ---Comme je t'ai dit par MP, tu peux aussi demander à ce qu'ils réparent ces accrocs.

--- Fin de citation ---
:+1:

18Pouces:
 :+1: :+1:

RPM:

--- Citation de: Nico82 le 12 janvier 2009 à 19:47:27 ---Regarde et dit moi se que je peu demander au commercial.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: dd le 12 janvier 2009 à 20:20:03 ---Je dirais que tu pourrais essayer 10400 €  :wink: A voir ce que disent les autres  :cool:

--- Fin de citation ---

Donnes nous plus d'info, année et mois, kilométrage notamment.

ça doit pas être difficile de faire des bonnes affaires en ce moment surtout en essence  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique