Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]
Nico82:
Il est vrai que niveau couleur il y a eu le gris argent étoile, le gris éclair et le gris mirage (Peinture chromatique à reflet bleu) sur les Astra G. :reflexion:
Moi c'est argent étoile.
Mais vous embêtez pas mon capot n'est pas cabossé mais c'est la peinture et le vernie qui c'étaient écaillés (comme le lait :mdr:)
Comme de toute manière quant je pourrait je ferrai peut être du tuning avec car je pense que c'est possible (le faire modifier).
Comme je peux tout au si bien le laisser tel quel.
En plus je ne sais pas si je vais la garder longtemps cela dépend de la fin de l'année (je sais c'est loin encore).
Nico82:
J'arrive pas à mettre une photo (ni sur l'article, ni crée mon album). :aide1:
ptitoto:
Pourtant c'est très simple, tu peux utiliser 'l'option supplémentaires.." en dessous du message que tu écris, là tu fais parcourir pour chercher ta photo sur ton pc puis valide ou soit tu va dans la galerie et tu clique sur créer mon album.
Là-bas tu peux y mettre toutes les photos que tu veux :cool:
Ici tout est dit, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3767.0.html
Nico82:
Je sais mettre les photos mais mon pc ou le navigateur (modzila) bug a chaque fois.
Mais je vais voir les aides.
Et puis je verrai si ça ne marche toujours pas.
Thomastra:
:bienvenue:
Salut nico
pour les photos, veille bien a ce que la taille ne depasse pas 200 Ko :aide1: sinon ca ne fonctionnera pas
Si c'est le cas reduit la résolution avec un logiciel de retouche PHOTO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique